Jeu Feu et l'Eau 1: dans le temple de forêt en ligne

Jeu Fireboy and Watergirl 1: in The Forest Temple

Feu et l'Eau 1: dans le temple de forêt (Fireboy and Watergirl 1: in The Forest Temple):


Éclat et gouttelettes voyageant ensemble seulement parce que chacun d'eux peut recueillir leurs gemmes sans crainte de tomber dans le piège. Appuyez sur le levier pour activer l'ascenseur et ouvrir la porte. Heroes devraient s'entraider. Essayez de passer les niveaux des deux caractères à la fois. Dans le jeu, vous devez collecter le maximum de diamants. Pour obtenir des diamants devront apprendre à utiliser la plate-forme mobile et d'être capable de se déplacer dans la direction droite des blocs de béton.
feux d'aventure et de perles vous feront toujours être assemblés, parce que nos petits héros, cette fois erraient dans un endroit très mystérieux - Temple de la Forêt. Ici, à chaque étape des gars qui attendent rebondissements vertigineuses qui peuvent finir très mal, si le temps ne leur dit pas le droit chemin. Les enfants à leur tour, informent, devront résoudre des énigmes diverses qui ouvriront la porte à la liberté de cet endroit sombre. Vous en tant que tête d'une petite équipe, aurez à prendre sur leurs épaules toute la direction de l'organisation des actions coordonnées qui implicitement gars vont effectuer, car eux aussi, déjà un peu fatigué de ces lieux et ont tellement envie de revenir à leur maison étendue. La principale chose, rappelez-vous que l'eau et le feu - les choses ne sont pas compatibles, alors méfiez-vous de ces pièges ingénieux, dans lequel chaque maintenant et puis grimper nos têtes brûlées!
Passez par tous les labyrinthes dans le jeu, tout en évitant les nombreux pièges et obstacles. Vous pouvez jouer seul ou avec un ami, ce qui est. k. Les caractères sont contrôlés par différentes touches. Le succès que vous jouez!

Vous avez pas de jeux dans laquelle vous avez joué.
encore signets.