Jeu iPlayer: Battlegrounds of Eldhelm en ligne

Jeu iPlayer: Battlegrounds of Eldhelm

iPlayer: Battlegrounds of Eldhelm (iPlayer: Battlegrounds of Eldhelm):


Battlegrounds en ligne de jeux de navigateur Eldhelm a été lancé en 2014 Mais maintenant, il continue d'évoluer, acquérir mises à jour et améliorations. Ceci est un produit fantastique, où les joueurs ne se battent pas avec des épées et des cartes, ce qui rend leurs progrès et se fend sur la table. Pour se familiariser avec les éléments et les classes de base, il est nécessaire de vous inscrire et commencer à jouer Battlegrounds de Eldhelm. Étudiez la carte: les combattants, les tireurs, Orc, Mages, Elfes et des Hommes. Comme chaque doué de certaines qualités, ils agissent efficacement contre les cartes d'un adversaire, mais inférieurs aux autres. La force de chaque peut être améliorée si vous les mettez en combinaison avec les cartes: une mythique, épique, unique, rare, élite.
Premier tour de formation est utile de passer par se faire une idée du gameplay. Pointeurs et informations guidée dans des fenêtres pop-up, vous allez comprendre comment jouer leurs cartes dans iPlayer Battlegrounds de Eldhelm. Moves ne sont pas nombreux, et chaque carte a une place correspondant sur le terrain. Lorsque le tour est terminé, il se résume à identifier le vainqueur aux points. Parfois, les points sont brûlés, si l'adversaire a recueilli plus de succès combinaison razdushit capables votre tandem.
Plus particulièrement, quels progrès ont été réalisés, dites le domaine de l'information, où vos réalisations sont peints sur les points: Fait des deux côtés, des dommages à vous-même, des combos, traitement, poinçons de blocs.
Pour les cartes de date Battlefield Eldhelma créé beaucoup, mais ils continuent à venir. Chacun doit être étudié par la lecture de ses caractéristiques, et d'essayer de se rappeler. Pendant le jeu, sa collection de devenir un ennemi dangereux et se battre avec aucun joueur moins digne en temps réel. Il apportera une nouvelle expérience et aidera à perfectionner vos compétences.

Vous avez pas de jeux dans laquelle vous avez joué.
encore signets.