Jeu iPlayer: Heaven en ligne

Jeu iPlayer: Heaven

iPlayer: Heaven (iPlayer: Heaven ):


Beau jeu en ligne le ciel, il est un cocktail de genres différents, où il ya des éléments de la stratégie au tour par tour amusant et jeux de rôle logiques. Après être entré par le biais d'un réseau social ou en vous inscrivant vous obtenez l'île volante. Mais il est loin d'être le paradis, qui vous pensez. Une fois qu'il était juste que telle, mais a maintenant lieu sur l'île de terribles batailles entre les factions, qui unissaient trois culte. Vous devenez un arbre tuteur qui pousse dans le centre de l'île et est sacré. Vous devez d'abord faire un choix en faveur du culte de célébration, Defender, Vierge, ou d'horreur, le deuil, Destroyer.
Pour développer votre île, vous avez à jouer ciel et de construire une grotte, une école de magiciens, une boutique et des arènes. Chacun d'eux aura améliorer pour améliorer les caractéristiques et les capacités des bâtiments. Parmi ceux-ci, dans chaque vous pouvez obtenir des compétences supplémentaires. Par exemple, à l'école de magiciens vous obtenez de nouveaux sorts ou de capacités de perfectionner celles déjà existantes; dans le magasin pour acheter des équipements améliorés, et la grotte promet de donner d'innombrables trésors. Peu à peu, vous gagnez la vie et pouvoir d'achat, de diamants et de cristaux - monnaie du jeu.
Bataille dans le ciel iPlayer se produire dans l'arène après que les joueurs ont placé les personnages. Chaque assigné un rôle: certains "fun" dans la mêlée, un autre médecin des victimes, d'autres jeter des sorts. Pour faire un geste, choisissez un élément: le crâne, ankh ou pierre de couleur, et puis dire à déplacer la cage, qui est dans une étape (haut / bas ou gauche / droite). Des progrès sont réalisés lorsque le nombre est trois pièces identiques ou plus. Chaque objet a sa propre force et est capable d'infliger des dégâts à l'ennemi. Vaincu perdre leurs ressources, et le gagnant prend les dépouilles, des cristaux et de l'expérience.

Vous avez pas de jeux dans laquelle vous avez joué.
encore signets.