Signets

Jeu Sans tête

Jeu HeadLess

Sans tête

HeadLess

Aujourd'hui, nous voulons vous présenter un nouveau jeu original tout à fait Headless. Il scénaristes société qui a créé un jouet qui pourrait créer un monde assez sombre et serrer scénario très intéressant. L'arrière-plan est tout à fait intéressant. Dans ce monde vécu une dinde du nom de Tom, qui a grandi dans le mystère et se perdre dans la ferme forestière. Il a vécu une insouciante et heureuse chaque jour ensoleillé, mais un jour le propriétaire du domaine de notre héros tordu et lui coupa la tête. Mais quelque chose allait mal, et notre héros a pu survivre une sorte de mode de conte de fées. Et maintenant, serrant sa tête, il prit la fuite à la source magique qui est capable quand il le temps de tête en arrière pour exécuter incrément. Mais son chemin ne sera pas si facile. Selon la route d'attente pour un grand nombre de dangers et de pièges divers que vous avez à sauter ou courir. Après tout, si notre héros se retrouve dans lequel il finit par mourir. En chemin, nous allons venir à travers les sacs de sang, nous avons besoin de les recueillir qui permettrait de maintenir la santé, parce que si elle va glisser vers le bas une bande de notre héros va mourir. A chaque niveau de complexité ne fera que croître de sorte que le plan est correct pour courir et montrer les merveilles de la dextérité qui aiderait notre héros
Headless de jeu développé dans la plateforme HTML5 qui permet aux joueurs de jouer sur tout système d'exploitation et tout devayse qui existe à l'heure actuelle dans le monde. Vous pouvez télécharger Headless leur appareil ou jouer sur notre site ouvert, soit dans votre navigateur. Nous sommes convaincus que le Headless jeu vous retarder instantanément, et vous passer plus d'une heure dans une course passionnante pour la survie.

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more