Signets

Jeu Sables d'intrigue

Jeu Sands of Intrigue

Sables d'intrigue

Sands of Intrigue

Une enquĂȘte menĂ©e au MusĂ©e de Londres a conduit le professeur Paul et ses assistants, Stephen et Emily, Ă  DubaĂŻ. Lorsqu’il est devenu Ă©vident que plusieurs objets de valeur avaient disparu des rĂ©serves du musĂ©e, les ouvriers n’ont pas contactĂ© la police et n’ont pas fait d’histoires, mais ont dĂ©cidĂ© d’enquĂȘter par eux-mĂȘmes. Dans Sands of Intrigue, les hĂ©ros arriveront aux Émirats arabes unis, puisque c'est lĂ  que mĂšnent les traces d'artefacts volĂ©s. Sur le marchĂ© noir de DubaĂŻ, vous pouvez acheter et vendre n'importe quoi, et les expositions du musĂ©e n'y dureront pas longtemps. S’il y a un acheteur, il disparaĂźtra Ă  jamais. Vous devez agir rapidement dans Sands of Intrigue.

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more