Une enquĂȘte menĂ©e au MusĂ©e de Londres a conduit le professeur Paul et ses assistants, Stephen et Emily, Ă DubaĂŻ. Lorsquâil est devenu Ă©vident que plusieurs objets de valeur avaient disparu des rĂ©serves du musĂ©e, les ouvriers nâont pas contactĂ© la police et nâont pas fait dâhistoires, mais ont dĂ©cidĂ© dâenquĂȘter par eux-mĂȘmes. Dans Sands of Intrigue, les hĂ©ros arriveront aux Ămirats arabes unis, puisque c'est lĂ que mĂšnent les traces d'artefacts volĂ©s. Sur le marchĂ© noir de DubaĂŻ, vous pouvez acheter et vendre n'importe quoi, et les expositions du musĂ©e n'y dureront pas longtemps. Sâil y a un acheteur, il disparaĂźtra Ă jamais. Vous devez agir rapidement dans Sands of Intrigue.