11x11

Alternative Names: Football Manager

Jeu en ligne 11x11 - il est un entraîneur de football très populaire, où vous serez l'entraîneur-chef de son équipe de football. Joignez-vous à l'11x11 de jeu est la suivante: vous sélectionnez la partition de "jouer", et aller à la page d'inscription 11x11. Sur cette page, de jouer le jeu en ligne 11x11, vous devez entrer le nom d'utilisateur, adresse e-mail, mot de passe, sélectionnez le serveur, le sexe, la langue de l'interface, le pays de résidence et commande et cliquez sur "enregistrer".

Avant de jouer le jeu en ligne 11x11, il est important de savoir que les joueurs de l'équipe de football ont un ensemble de caractéristiques qui influent sur le résultat du match:

En 40 ans, cesse de participer à des matchs de football.

11x11 de jeu en ligne donne également aux membres de l'équipe de football de sorte que les compétences spéciales

11x11 gestionnaire de football en ligne présente des avantages significatifs par rapport aux autres jeux similaires. Tout d'abord, en ligne 11x11 gestionnaire de football de jeu est très simple dans ses règles peuvent être triés très rapidement, passer quelques minutes. Et d'autre part, pour toute sa simplicité, 11x11 en ligne vous plonge dans ce très amusant de football à jouer en ligne 11x11 ne vous laissera pas quitter l'ordinateur, qui est pourquoi il est devenu si populaire parmi les utilisateurs d'Internet.

Enregistrement de 11x11 vous permettra de créer une équipe de football de 18 joueurs. Vous devez développer une stratégie et des tactiques de promotion, comme l'équipe en général, et en particulier le joueur individuel. 11x11 de jeu en ligne vous met objectif de gagner autant de matches, battant ses rivaux. 11x11 à jouer avec succès, vous aurez besoin de construire des stades et les transferts, offre une formation, amicaux et le point culminant du jeu - des tournois professionnels.

Vous êtes téméraire, émotionnel et prêt à diriger son équipe de football à la victoire? Commencez à jouer 11x11 dès maintenant!

 

Jouez aussi