Neuf mondes

Alternative Names: Asgard

Igra Nine Worlds: il est difficile d'être Dieu.

Poshagovye stratégie exige un plan d'action clair pour atteindre cet objectif. Chaque jouet leur est propre, mais si vous êtes un fan de fantaisie, ayant un faible pour les mythes scandinaves, l'amour du MMORPG, et n'a pas peur de la responsabilité, le jeu neuf mondes créés pour vous. Asgard déchiré anciens dieux, et alors que certains prêchent le bien, les autres personnes mauvaises pour incliner la position. Pour une longue impasse a conduit à la guerre, et même si elle se calma, des poches isolées éclatent fréquemment, et nous devons être pleinement préparés à repousser l'ennemi. Qu'est-ce qui vous attire à la route - un quartier paisible avec des joueurs ou des pillages, la contrebande, le vol et la capture? Commencez par les Neuf Mondes à jouer, et de prendre sous le contrôle de la ville, afin de l'amener à la gloire et à la prospérité de leur propre stratégie. Vous recevrez les privilèges et les pouvoirs une chance d'utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de la façon de gagner le choix est vôtre.

Chtoby jouer le jeu Nine Worlds comme un joueur expérimenté, mémoriser attentivement le cours d'initiation pour les débutants. Ils vous montreront les actions possibles, des moyens de gérer et configurer. Après une telle formation approfondie vous disparaissez tous les doutes, les questions, et pourtant vous vous rendez compte quelques astuces:

  • Novichkam mieux caché dans sa ville jusqu'à ce que la force de gain. Être engagé dans la construction de l'économie et le développement de l'armée, et gagné en force, attaquer les voisins.
  • Lichno ne peut pomper des soldats, et ils se battront automatiquement.

Ekonomika pour la ville est très important et il est nécessaire de produire des ressources en abondance et produire des biens que l'armée était satisfait sur tous les points. Périodiquement attendre pour visiter les bandits qui attaquent, volent, briser, et en proie à quitter votre ville. Dépêchez-retour les entreprises et les mines en exploitation, afin de rétablir le flux à venir dans les coffres des articles. Si vous ne voulez payer une visite de retour à un voisin armé, vous pouvez le faire en donnant la commande à son armée, mais le faire que si assurés de leur propre supériorité.

Uznay son héros.

Nachnem avec le fait que vous ne contrôlez pas un caractère spécifique, et toute la ville avec toutes les infrastructures, y compris l'armée. Mais vous pouvez louer des soldats de cinq races représentées:

  • Magi
  • Bessmertnye
  • Giganty
  • Elfy
  • Gnomy

Nedostatki avec les avantages inhérents à chaque type. Par exemple, les géants terrifient les gnomes, mais inférieurs aux elfes, et ils tomberont sous l'assaut des nains. Etude de la qualité de chaque personnage fait un groupe armé, et ne pas oublier de participer en permanence à son amélioration. Cela traitera de tous les joueurs sur leur territoire, quand derrière l'enregistrement Neuf Mondes. Heroes ont également une catégorie pour la définition des couleurs:

  • Oranzhevye
  • Fioletovye
  • Krasnye
  • Sinie

Krasnye, il est des éléments les plus puissants et rares, et devant le type bleu personnages sont faiblards, mais ils peuvent être démontés comme base pour construire une douche de héros, et ils ont besoin au moment de choisir des caractères avec des taux élevés. Les âmes peuvent également être utilisés comme un moyen d'augmenter la puissance des personnages, et si vous soulevez toutes les qualités pour des taux plus élevés, ce sera le guerrier le plus précieux, capable de jeter toute une armée de l'ennemi seul.

iPlayer neuf mondes - une grande stratégie de navigateur où vous serez en mesure de remplir leurs plans napoléoniens pour créer une alliance pour détruire les patrons menaçants pour prendre une note de niveau supérieur, pour faire des bonus utiles, d'étendre les limites de la ville. Mais le plus important, il est la conquête de la tour céleste, qui peut être enlevé que le plus digne, surmontant tous les 100 étages.

 

Jouez aussi