Ace Combat Assault Horizon

Alternative Names: Ace Combat Assault Horizon

Configuration système requise:

Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2. 2 GHz / AMD Athlon 64 X2 5000 +

Oozu: 2 Go

Carte graphique: 512 Mo

Espace disque: 16 Go

Ace Combat Assault Horizon - simulateur d'aviation d'arcade, qui perpétue la tradition d'un genre de série la plus longue durée. Dans Ace Combat Assault Horizon jouera un avenir pas très lointain, en particulier en 2015. Le protagoniste du jeu, le colonel Bishop, chef d'un escadron de forces militaires des Nations Unies, d'effectuer une autre tâche de détruire le gang radical appelé "voyou" sur les instructions des forces combinées de l'armée de l'air russe et de l'OTAN. Pendant le prochain vol, l'avion est apparu de nulle part, avec une bouche de requin peinte à bord l'assomme et l'évêque contraint à éjecter, et en attendant plan requin fait un tour et prend un pilote défense de ram. Cette histoire peut amuser tout le monde, mais l'horizon jeu Ace Combat Assault n'est pas si simple, et ce lien - juste un rêve du protagoniste, mais la réalité est que un pilote courageux combats avec les rebelles, quelque part en Afrique du Nord, mais la plupart des événements de son départ de rêve se réaliser dans la vie réelle pilote.

Gameplay

Vivace série de passé d'arcade lui donne droit au titre fier d'un simulateur de vol, mais il semble que Ace Combat Assault Horizon et ce n'était pas nécessaire. Contrôle du jeu plus facile de se construit et l'accent est mis sur la dynamique plutôt que l'authenticité. Par exemple, dans Ace Combat Assault Horizon avion ou acheter des kits de corps fantastiques ou des armes n'est pas de gros problèmes, toute l'action se déroule au cours d'un conflit étrange, où les combats aux côtés de pilotes russes et de l'OTAN, et l'ennemi principal est le groupe criminel organisé de la Russie avec vaste nom «voyou». Cependant, le jeu Ace Combat Assault Horizon est la première de toutes les parties de la série, qui se tient sur la planète Terre, pas dans un monde imaginaire avec continents étranges, mais sur un avion moins familiers. Dans Ace Combat Assault Horizon vous pouvez jouer sur n'importe quel avion, créé par des exemples réels et même conservé le nom complet des modèles, ainsi que des hélicoptères militaires américains ou d'origine russe. A

Est un pas sérieux vers la simulation, que peu aurait pu s'attendre à des créateurs de l'un des plus intéressant et série de l'ordinateur le plus populaire en son genre.

ARC

Pour inciter désir des fans de Ace Combat Assault Horizon acheter une autre version, les développeurs ont produit un certain nombre de surprises intéressantes. Le plus intéressant d'entre eux est le mode de contrôle de l'ARC. L'essence de ce régime est de simplifier le système de combat. Donc, si vous avez attrapé la queue de votre adversaire, ce qui est un rythme fou commence remuant et se lever fringant tours, afin de prendre viser une cible à tout troublé n'est pas possible, alors la pression sur deux boutons, votre avion seront jetés dans le "couloir" invisible répéter la trajectoire de la cible. Ne pas confondre avec le mode de pilotage automatique, parce que si vous n'avez pas de temps à autre pour ajuster la trajectoire de votre vol pour le ciblage, vous pouvez laisser ce «corridor», une agence de notation peut éteindre automatiquement. Innovation a été accueilli par des acclamations et entièrement migré vers des batailles multijoueurs, mais pas tous les joueurs étaient dans la crainte d'une telle entreprise, et pour eux dans la fonction multijoueur a été ajouté création batailles où vous ne pouvez pas utiliser l'ARC.

 

Jouez aussi