Age Of Fury

Alternative Names: Age Of Fury

Age Of Fury jeu conçu spécifiquement pour l'iPhone et l'iPad - la technologie moderne, en travaillant sur la base du système d'exploitation iOS. Le projet a été mis en œuvre dans le favori de nombreux joueurs genre stratégique et contient des éléments de PVP. Le jeu est adapté seulement pour ceux qui ne peuvent pas imaginer ma vie sans batailles de jeu fantastique. Cette application - une excellente façon de passer une minute ou deux sur la façon de travailler, debout ou lors d'une pause-café au travail. Des graphismes saisissants, une interface simple et accessible, un gameplay décent - tout cela est le meilleur âge caractérisé de Fury.

Age Of Fury en ligne - une excellente occasion de se sentir comme un vrai chef de guerre puissante lutte pour l'honneur et la liberté de leur propre royaume. Vous pouvez construire votre propre armée unique composé des chevaliers les plus forts et les plus braves. Après tout, seuls les braves guerriers, comme vous, sont en mesure de gagner et d'atteindre tous les objectifs.

Pour commencer le jeu, vous devez télécharger et installer sur votre Apple dispositif. Pour installer Age Of Fury inscription nécessaire sauf que c'est seulement dans l'AppStore. Vous devrez entrer le déjà mis sur votre propre téléphone ou tablette, et après quelques secondes, le jeu est déjà installé et sera ouvert à la datation.

Projet permet à l'équipe. Si vos amis jouent Age Of Fury en ligne, partager vos humeurs et des idées, alors vous venez de faire pour l'autre (ainsi, pour une équipe avec autant de précision). Vous pouvez pendant quelques secondes pour créer votre propre clan, lui et ses amis partageant les mêmes idées inviter à continuer à se battre avec les ennemis. Dans ce cas, si vous pensez que la tactique de profane en fait, et ne sont pas prêts à gouverner une armée, vous serez en mesure de pratiquer et d'acquérir de l'expérience dans l'armée, se joindre à l'un des clans existants. En bref, il vous suffit de vous ennuyer une fois - la communication avec les amis existants et émergents vous retarder instantanément, mais l'idée générale se permettre à l'horloge de communiquer sur la mise en œuvre et le développement de diverses stratégies.

Lecture Age Of Fury vous étudierez (et avec elle, la création d'un nouveau) l'histoire d'une confrontation militaire entre les habitants de la terre et Vozrdivshihsya habitants agressifs esprit de la région du monde. Cette guerre a duré plus de trente ans, et aujourd'hui son résultat dépend entièrement de vous et votre équipe. Seuls les joueurs choix seront disponibles quelques courses de caractères de base:

1. Humain.

2. Elven.

3. Gnome.

Malgré leur indépendance, toutes les races devaient s'unir face de l'ennemi. Les efforts conjoints et enfin permis de pousser un soupir de soulagement - le mal a été vaincu. Cependant, la joie de la victoire a duré très longtemps - après un court conflits militaires armistice de mezhdurasovye éclatent avec une vigueur renouvelée. Qu'est-ce que tout cela pourrait entraîner? Apprenez quand vous commencez à jouer à Age Of Fury! Dépêchez-vous et téléchargez et parler de ce jeu trouver des amis.

 

Jouez aussi