Aika en ligne

Alternative Names: Ike en direct

Jeu en ligne Aika - c'est une grande échelle jeu MMORPG système intéressant de PvP développé qui vous permettra de prendre part à des batailles à grande échelle dans laquelle vous pouvez participer mille joueurs de chaque côté. Aika joueurs de jeux en ligne est hautement considéré pour un simple à utiliser et une interface agréable, une histoire bien développée du monde. Dans le jeu, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes: la Révolution, les châteaux ennemis de siège, et de lutter pour le trésor de quelqu'un d'autre. Pour jouer Aika en ligne seulement besoin de s'inscrire et de télécharger le client, qui n'est que de 32 méga-octets.

Participez au jeu Aika en ligne est simple: appuyez sur le bouton d'enregistrement, qui est situé sur la gauche de la page principale et cliquez sur l'onglet du même nom. Sur Aika inscription en ligne vous entrez votre adresse e-mail, mot de passe inventer, lire et accepter l'accord de l'utilisateur et que vous appuyez sur le bouton pour enregistrer. Inscription en ligne Aika peut être fait d'une manière différente - à travers un réseau social Vkontakte. Dans ce cas, l'application vous demandera GameNet accès à l'information générale dans votre profil à tout moment. Après l'inscription, vous allez à l'onglet, où vous serez invité à télécharger le client du jeu. Ensuite, vous devez passer par un processus simple d'installation du client Aika en ligne, ce qui prend quelques minutes.

Jouez le jeu Aika est en ligne possible uniquement sur le serveur du monde. Ensuite, nous choisissons l'un des cinq matchs nation, dont chacun est situé dans une zone séparée. Donc Imber - il guerriers, Keront - une nation de commerçants, Therion se réfère aux démocrates, pour les citoyens de Akris esprit rebelle typique et le désir d'indépendance, la population Flamma pour atteindre l'objectif en utilisant différentes astuces. En face de la nation la plus populaire, vous pouvez voir une petite couronne. Doit également sélectionner un mode de jeu PVP ou PVE. sélection du mode de PVP permet d'attaquer d'autres personnages de jeux. Après avoir défini le mode de la nation et le jeu, sélectionnez l'un des personnages a proposé de jeu six, de manière à déterminer leur avenir dans le jeu. Guerrier spécialise dans l'art du combat rapproché, Paladin utilise la magie blanche, le sorcier peut obtenir un coup critique de l'ennemi, la prêtresse peut traiter d'autres bafnut ou, si nécessaire, utilisez les flèches en combat d'armes à feu lourdes variait et pistoler bénéficie d'armes à des distances plus courtes.

Aika jeu en ligne est classique pour ce type de processus de jeux - mise à niveau de toutes sortes de manières, ainsi que se procurer des armes et des armures. Il est à noter que le jeu n'a augmenté que de compétences des mentors dans votre ville et pas automatiquement. Vous devez prendre diverses quêtes, tuer des monstres, collecter tombé sur eux et de les vendre des choses. En Aika en ligne peut réunir un groupe de même esprit et aller sur les raids dans le donjon, et votre personnage après avoir atteint le niveau 45, vous pouvez aller avec des amis de sa nation dans le raid sur une autre nation. Si vous gagnez, vous pouvez devenir propriétaire de divers objets qui peuvent être échangés contre des récompenses.

Pour jouer au jeu en ligne Aika vous ne vous ennuyez pas, les développeurs indiquent que vous obtenez une aide à ailes - le débat. Pour ce faire, vous devez effectuer une quête spéciale. Ensuite, sélectionnez l'élément pour les délibérations de la pompe existante s'en aller en parallèle avec son personnage. Après le niveau 40, vous serez en mesure d'acheter une monture. Tous les jeux de lakatsiyah Aika en ligne il ya des caractères qui peuvent vous garder hors du jeu avant d'aller à un certain endroit. Dans le jeu en ligne Aika envie de jouer pour ceux qui apprécient l'plaisanteries, humour et combat. Toy était très occupé et ne laissera pas vous et vos amis vous ennuyer.

 

Jouez aussi