Aion Online

Alternative Names: Aion Online

Jeu en ligne Aion: The Tower of Eternity - jeu multijoueur en ligne qui peut se développer à la fois sur le terrain et dans les airs. Les créateurs de Aion: The Tower of Eternity en ligne combinés Warcraft et Lineage 2, créant ainsi une nouvelle, incroyablement beau monde. Le jeu se déroule dans Atréia - un monde uni une fois, mais à la suite de divers bouleversements, divisés en deux races: les Elyséens et les Asmodiens, opposés et Balaurs. Joignez-vous à la Aion: The Tower of Eternity est un peu différent de la norme. Vous devez d'abord télécharger l'onglet fichiers client de jeu et l'exécuter sur la configuration de votre ordinateur. Vous devez d'abord lire le contrat de licence, puis compléter une simple inscription. Aion: The Tower of Eternity contrôle norme demandes de données: adresse e-mail, nom d'utilisateur et mot de passe. Après avoir appuyé sur le registre de Aion: The Tower of Eternity est prêt à l'emploi. Pour jouer au jeu en ligne Aion: The Tower of Eternity, vous devez choisir un personnage. Création d'un personnage dans un jeu, sans distinction de race, représenté par quatre écoles (guerriers, mages, prêtres et les scouts), et au sein de chaque école il ya deux classes. Par conséquent, lors de la création du personnage dans le jeu Aion: The Tower of Eternity en ligne fascinant. Élaboration détaillée de petites choses qui peuvent faire une apparition caractère vraiment unique sur la scène de choisir de ne pas laisser indifférent même un habitué des MMORPG, et la possibilité de jouer avec la taille du personnage que vous serez rappelé pour une longue période. Origine dans le jeu Aion: The Tower of Eternity en ligne que vous choisissez une classe de caractères, en fonction de la direction dans laquelle vous envisagez de développer. Les principales caractéristiques d'un guerrier sont la force et l'endurance. Guerrier dans le développement peut devenir un gladiateur ou d'un tuteur. Mage est très vulnérable, mais en même temps a une grande attaquants potentiels. Mage peut devenir un magicien ou poudre. Priest est un personnage de soutien sur le champ de bataille. Atteint son apogée, le prêtre peut devenir un guérisseur ou magicien. Scout est un tueur intelligent et rapide avec une forte attaque et les compétences défensives faibles. Scout peut se développer dans les deux assassin de main.

Défini le caractère que nous avons à choisir qui joue: Elyséens Asmodiens lumière ou dans l'obscurité. La troisième course - les Balaurs n'est pas un jeu. Sur les six spécialités (fabrication d'armes et d'armures, alchimie, cuisine, sur mesure et artisans) proposées personnage peut développer tous les six, mais n'oubliez pas que le plus possible de développer plus de deux professions est peu probable.

Aion: La tour de jeu en ligne éternité permet au personnage acquiert ailes atteindre le niveau douzième. Il convient de rappeler que tout simplement pas voler pendant une longue période, et cette compétence devra développer une compétence spéciale et des ailes de la pompe. Jouer le jeu Aion: The Tower of Eternity demande en ligne que les vols que vous offrent la possibilité de recueillir une variété d'objets qui sont cachés au-dessus des nuages, et peut être utilisé ou vendu, ainsi que l'occasion de mener à bien les ailes de la bataille dans l'air, et si nécessaire d'échapper à la Balaurs Les ailes sont un élément irremplaçable. Après avoir atteint le niveau 25 personnage dans Aion: La tour de jeu éternité devient beaucoup plus intéressant. De ce moment sur votre personnage de jeu est autorisé à participer à des batailles PvP entre de vraies personnes sur l'emplacement Abyss, où pour tuer caractères que vous gagnez des points abyssaux, pour lesquels il sera possible à l'avenir d'acheter des choses intéressantes.

Lecture Aion: The Tower of Eternity fera appel à tous les fans de MMORPG. Le jeu capte sa beauté, et après l'expérience de la bataille dans l'air, quand vous pouvez aller à l'encontre de l'ennemi au cœur devient chaud et léger, et je tiens à réitérer l'exploit de nombreuses fois.

 

Jouez aussi