Air Conflicts: Pacific Carriers. Asa Pacifique

Alternative Names: Air Conflicts: Pacific Carriers. Asa Pacifique

Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2. 0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4200 +

RAM: 1 Go

Vidéo: 256 Mo

Espace disque: 2 Go

Air Conflicts: Pacific Carriers - une autre partie de l'ordinateur avec les éléments de l'avion de simulation de vol arcade depuis la Seconde Guerre mondiale. Jeu Air Conflicts: Pacific Carriers, connu en Russie comme la Aces of the Pacific nous amène à l'avant de combats entre les forces américaines et japonaises dans l'étendue du Pacifique. Jeu Aces de l'océan Pacifique provient, comme prévu dans la baie Pearl, mieux connu sous le nom de Pearl Harbor, où, après que l'avion d'attaque japonais à l'une des plus grandes bases navales des États-Unis, les Américains ont été contraints de rejoindre dans le conflit militaire mondial. Troupes américaines détendus ont été pris au dépourvu, mais un peu de sérieux dommages oklemavshis toujours en mesure de trouver les réserves et à donner une réponse adéquate aviation impériale. Mal à l'aise sur ces jours et nous dire Air Conflicts: Pacific Carriers 2012, un jeu où vous pouvez voler librement dans les célèbres échantillons d'avions non seulement américaine, mais aussi le Japon.

Gameplay

Merci arcade gestion composante Air Conflicts: Pacific Carriers 2012 prend beaucoup de temps maîtriser. Asa Pacifique gérer son tueur voler ailes avec un seul mouvement du curseur de la souris qui sera responsable de la direction du vol, et deux boutons pour utiliser des armes et des bombes chargées de dumping. Au cours de plusieurs missions du joueur dans le jeu Air Conflicts: Pacific Carriers n'ont pas le temps de rencontrer les forces de l'ennemi en combat aérien ou de vol au vol à basse altitude, des terrains d'aviation à la bombe et les navires ennemis. Juste un jeu Air Conflicts: Pacific Carriers propose trois différents types de technologie de l'air - rapides et légers, des combattants bombardiers torpilleurs Pour lutter contre des cibles de surface et des bombardiers en piqué à aérodromes à la bombe et les ports. Il est un modèle simple, où le joueur ne s'accumulera l'expérience d'une des missions de la quête pour lui dans ce dernier sera disponible pour votre avion de camouflage inhabituelle ou un couple de nouveaux canons. Jeu Aces de l'océan Pacifique et a une composante stratégique, où le joueur peut contrôler tout un escadron d'avions à la fois à l'avance par chacun d'eux des armes et au cours de la bataille de passer d'un appareil à l'autre. Switch peut vous aider, si dans le cas des hostilités actives vous épuisé les munitions. Remplacement de l'avion, vous serez de retour dans les affaires et l'ordinateur assistant à ce moment auront le temps de se rendre à l'aéroport de la partie suivante de munitions pour vos armes à bord.

Apparence et le jeu en réseau

Effectuer des missions d'éliminer dépassement ennemi équipement sous-marin ou aérien et des cibles au sol à la bombe, sera diluée aspect très attrayant. Options de jeu ont une longue liste d'options, afin que vous puissiez organiser sur demande pour vous-même juste un régal pour les yeux. Après avoir terminé toutes les tâches campagne solo se déroulera votre façon de réseauter bataille, où "la poursuite du banquet" est disponible toutes les cartes en mode campagne solo plusieurs batailles.

 

Jouez aussi