Air Conflicts: Secret Wars

Alternative Names: Air Conflicts: Secret Wars

Processeur: Intel Pentium 4 @ 1. 6 GHz / AMD Athlon XP 1600 +

RAM: 1 Go

Vidéo: 256 Mo

Espace disque: 4. 5 Go

Air Conflicts: Secret Wars - l'une des pièces de la célèbre aviation de jeu d'arcade avec une petite pente dans la surface de réparation. A cette époque, les auteurs ont décidé de mener nos jeux pour des moments historiques inconnues de l'aviation du monde, dont la plupart auront lieu sur les fronts de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les cieux Tobrouk, l'Azerbaïdjan ou la Yougoslavie. Jeu Air Conflicts: Secret Wars et protagoniste surprenant, ou plutôt héroïne. Fille fragile au long du jeu gérera l'avion le plus meurtrier de la moitié du 20e siècle. Et résister à la pilote courageux à l'appel DiDi sera as plus graves Lyuftvafe et l'Armée de l'Air soviétique. Tout dans le jeu Air Conflicts: Secret Wars 2011 sept campagnes de jeux indépendants, dont chacun a plusieurs missions. Après avoir passé chaque campagne, nous devrons attendre un retour de flamme particulière, lorsque le jeu va nous retourner pendant la Première Guerre mondiale, et le protagoniste de la plupart de ces voyages dans le passé va devenir le père de l'acteur et progressivement nous apprendre l'histoire de la disparition du pilote courageux, maîtriser simultanément de vol sur avions de contreplaqué. Vols à destination de bibliothèques après hors-bord combattants durant la Seconde Guerre mondiale sera très contrastée, mais ils apportent une touche spéciale et assurer la liaison avec le temps.

Le joueur unique campagne

Jeu Air Conflicts: Secret Wars, plutôt sa campagne solo, ainsi que tout simulateur n'est pas remplie avec une grande variété de paysages. Toutefois, cette omission, présent dans tous les jeux de ce genre, les développeurs de Air Conflicts: Secret Wars a décidé l'aide d'un large éventail de tâches. Chacun des aéronefs dans les Air Conflicts: Le Secret Wars 2011 sera un ensemble standard d'armes, qui se compose de mitrailleuses, les bombes et les missiles. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques, armes à feu ont tendance à surchauffer, de sorte qu'un tir infini peut entraîner le retrait du système d'armes et la réalisation plus rapide des munitions, des missiles sont très précises, et d'apprendre les bombes brasyvat avec une précision doit être beaucoup de survoler une cible potentielle.

Gestion

Contrairement à la plupart des parties précédentes de la série, la gestion est ici plus comme un simulateur et utiliser le clavier à la souris, si possible, mais laisse le lecteur un certain nombre d'avantages importants. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez passer à jeu d'arcade mode où pas si durement sentir surcharge et la gestion peuvent s'habituer à une seule volée. Utilisation de la simulation dans la gestion rendra le jeu à des moments plus nettes et plus passionnants, cependant, pour étudier les courbes et ajustement complexes aux caractéristiques de vol doivent passer un peu plus de temps. L'une des caractéristiques du jeu était l'échelle de l'adrénaline, qui est rempli rapidement au cours des virages dangereux et poursuit l'ennemi ou derrière. Lorsque la balance sera rempli avant la fin des temps dans le jeu est un peu plus lent et la précision sera beaucoup plus élevé.

 

Jouez aussi