Hymne

Alternative Names: Hymne

Longueur d'aventure du jeu Anthem de 10 ans.

Plusieurs années, il a fallu le studio BioWare, afin de publier un produit de jeu complètement nouveau avec une histoire fantastique. Le jeu Anthem, tout en développement, excitait le monde du jeu en particulier après l'E3 en 2017.

À partir du clip de présentation, il est devenu clair que ceux qui veulent jouer au jeu Anthem deviendront de plus en plus, anticipant des aventures incroyables. Et ils se déploieront sur les plates-formes:

  • PC
  • Xbox One
  • PlayStation 4

Mais la nouvelle la plus intéressante est que les auteurs du projet prévoient accompagner leur progéniture pour les 10 prochaines années. Ce n'est pas encore clair, il sera sous la forme d'add-ons ou de jeux individuels en continu.

Hymn à la post-apocalypse.

Download Anthem peut être à partir de 2018, de sorte que les développeurs ont encore le temps d'inonder l'univers qu'ils ont conçu avec de nouveaux miracles. Vous devez vous installer à un moment où la planète était un désastre. Et il est arrivé il y a longtemps, à en juger par les désolations des terres sauvages. Les gens se sont installés dans les anciennes ruines de la ville autrefois immense. Aujourd'hui, ils ne peuvent les supporter que dans un état tolérable, les protégeant de la «grande terre» par un mur.

. Un jour, un terrible accident est arrivé qui a détruit la civilisation. Seules une poignée de personnes ont survécu et ne vivent pas, mais survivent dans ce nouveau monde. Parfois, ils doivent sortir en dehors de leur colonie. À cette fin, des vêtements de protection spéciaux équipés d'une forte armure ont été développés. Ils protègent complètement la personne de l'environnement externe, c'est exactement ce qu'ils ont plus peur de l'atmosphère ou de ce qui s'y trouve, jusqu'à ce qu'il soit clair.

Dans cette action de jeu de rôle, il manque de situations dangereuses. Le quotidien devra survivre, se battre et sortir de situations difficiles. Devenir mercenaire, avec trois coéquipiers, vous allez à Anthem pour jouer, en explorant la nature sauvage. Il est plein de tous les esprits maléfiques, qui est prêt à attaquer à tout moment. Laisser les limites de la ville, faites attention, car maintenant votre vie est pendue par un fil. Avec les monstres qui habitaient la jungle sauvage, il y a beaucoup d'autres ennemis des habitants de la colonie ennemie. Ils cherchent également des artefacts rares qui peuvent rendre la vie plus facile dans des conditions difficiles.

C'est pourquoi il vaut mieux aller à une campagne dangereuse par l'équipe, afin que vous puissiez venir en aide à tout moment. Après avoir élaboré un plan, suivez-le, et les éléments obtenus apporteront un avantage commun à tous les participants à l'opération.

Équipement

Obs.

On pourrait dire sur les costumes et les armes. Les costumes, dans lesquels les héros s'habillent, sont des ex-costumes"Javelin", et sont équipés de toutes les fonctions de survie dans un environnement hostile. Ils viennent sous différentes formes, et chacun est équipé de sa propre arme. Cependant, chaque option peut changer à mesure qu'elle est pompée, et elle se produit de manière familière.

  • Clear la zone
  • Collect items
  • Utilisez-les pour améliorer votre équipement personnel (combinaison spatiale, armes)
  • Sell et acheter des éléments qui manquent

La meilleure tenue blindée, vous profitez non seulement pour accélérer pendant la course, mais aussi pour voler avec un jet pack et même plonger sous l'eau. L'extension des emplacements fournit des tâches qui devront se dérouler dans différents éléments.

Tout ce que vous devez faire dans Anthem, vous affecte et l'environnement. Les joueurs sont confrontés à une collision avec des phénomènes inhabituels, des décharges éclairantes, des portails d'ouverture à d'autres dimensions et à de nouvelles planètes. Ce qui se passe autour, envoûtant et un peu effrayant. Le monde ouvert captive, et la dynamique de ce qui se passe est maintenue dans un ton tout au long du jeu.

 

Jouez aussi