Avatars: Age of Chaos

Alternative Names: Avatars, Avatar

Avatars Game Review: Age of Chaos.

Monde Avatars: Age of Chaos en ligne est un jeu de rôle fantastique classique avec toutes les caractéristiques de la partie. Période de jeu du chaos vous donnera des quêtes intéressantes, tournois passionnants, mini-jeux et des énigmes qui nécessitent la pensée logique. Ce jeu par navigateur gratuit est un mode multijoueur, car il est un accès illimité à la configuration système requise trop élevée. Pour jouer Avatars: Age of Chaos besoin d'une connexion Internet, le système Microsoft Windows 98SE/Me/2000/XP, Pentium 300 MHz, 128 Mo de RAM, et une carte vidéo compatible avec DirectX. Devenir un party game aide Avatars: Age de l'inscription en ligne Chaos. Client du jeu n'ont pas besoin d'être téléchargé. S'inscrire dans les Avatars de jeu: Age of Chaos nécessite les étapes suivantes:

1) Introduction du nom du personnage de jeu;

2) Enregistrez le mot de passe et la réintroduction dans la ligne suivante;

3) E-mail (e-mail);

4) Notez votre date réelle de naissance;

5) Remarque le sol;

6) La mise en place des personnages représentés dans le champ approprié;

7) L'adoption de l'Accord de l'utilisateur;

8) confirmation de la conformité avec les lois du jeu;

9) Appuyez sur S'inscrire.

S'enregistrer Avatars: Age of Chaos est passé, et vous étiez sur les espaces fermés du monde. Cet habitat anciens dieux, maintenant l'Avatar, l'endroit est devenu le dernier bastion de l'univers de mourir. Vous entrez dans le jeu comme leur propre à créer un personnage unique. Plus tard, les Avatars de jeu: Age of Chaos en ligne donne la possibilité de se réincarner dans une forme supérieure. Disponible pour chaque course de sa forme la plus élevée. Par exemple, l'elfe peut renaître en ange ou vampire, démon ou Efreet gin et ainsi de suite.

Prenons regarder de plus près l'intérieur de la course de match. Total de 7

- Les gens;

- Elfes;

- Orcs;

- Les gnomes;

- Trolls;

- Dana;

- Démons.

Les gens dans le jeu sont la race la plus commune. Restrictions eux inconnu. Cette course polyvalent a un grand potentiel pour le développement. Outre les personnes faciles à apprendre.

Elfes - créatures majestueuses au corps longiligne possédant agilité extraordinaire. précision de la nature permet aux représentants de cette race sont considérés comme les meilleurs archers. Cependant, l'utilisation d'axes et pour leur Dubin est limité.

Orcs - guerriers incroyablement fortes pour que l'art martial est une qualité innée. Fières créatures utilisent habilement sa force et sa limitation dans l'utilisation d'arcs et de la magie de l'esprit ne les empêche pas.

Gnomes - piemont maîtres de course, qui sont armure de renommée force. Accès aux arcs et lumière magique pour eux est limitée, mais le reste des armes qu'ils ont très habilement.

Trolls impressionnent par leur taille énorme. Créatures tenaces légendaire avec une compétence particulière - guérison. En ce qui concerne l'utilisation des armes, des lances, des épées, des arcs et tous les trolls magiques limitées.

Dana intrinsèquement accablé par la magie noire et le vampirisme. Tous les habitants du monde des Avatars traitent avec scepticisme, on peut même dire avec une extrême haine. Ces êtres uvorotlivye utilisent différents types d'armes. Limitées pour les seuls clubs.

Élément de feu provoqué démons de feu possèdent peau et les dommages physiques et magiques pour les est réduite. Arcs, arbalètes, la magie et la lumière de la raison pour cette course est limité, mais il semble qu'ils ne se soucient pas de cela.

Avatars: Age of Chaos peuvent jouer, gagner de l'expérience et le développement des compétences dans le but de la renaissance. Cette capacité est obtenue après la réussite d'une série de missions difficiles et est considéré comme le plus grand honneur.

Action collective jeu en ligne n'est pas non plus la dernière. Rejoignez un clan - cela signifie de devenir un membre de la communauté des joueurs, avec qui il est plus facile à supporter le fardeau de longs trajets et gagner les batailles sanglantes.

Une autre caractéristique du jeu est la présence des religions. Avatars: Age of Chaos jeu en ligne permet à chacun qui veut s'essayer comme un dieu. L'organisation de leur religion, devrait rassembler disciples de vrais joueurs. Plus ils ont, le dieu plus puissant.

Base du jeu - un combat dynamique en temps réel. Mais vous ne serez pas passer tout votre temps juste pour cette profession. Après tout, vous avez besoin de réfléchir davantage à la manière des gains. Il existe deux types de monnaie: argent (monnaie du jeu) et d'or (jeux en ligne achetés pour de vrai). Gagnez l'argent de jeu peut être mis sur un test de chemin, participer à des tournois et des batailles, d'attirer de nouveaux joueurs dans le jeu, déchiffrer les parchemins et faire de l'artisanat. Choisir une carrière est le vôtre! Décider ce qui est votre âme. Le jeu propose sept options:

- Pathfinder (bien versé dans la campagne, ainsi collecter efficacement les ingrédients pour des potions et élixirs)

- Killer (mercenaire qui se cache dans les ombres et les attaques de tuer)

- Guérisseur (peut restaurer leur propre santé et pour aider les Alliés)

- Witcher (capable de résister à la magie pour qui met spécifiquement votre corps change)

- Mercenary (façon de gagner de l'argent - la magie et l'épée)

- Hunter (spécialisée dans les espèces rares attraper des monstres)

- Raider (est à la recherche d'un trésor).

Lecture Avatars jeu: Age of Chaos Online est nécessaire, se déplaçant à travers les niveaux. Par ailleurs, lorsque le niveau vous obtenez également le revenu. Avec chaque nouveau niveau, vous plonger plus dans le gameplay. Événements de jeu passionnants capturent même les joueurs les plus exigeants.

Commencez à jouer le jeu les Avatars Online: Age of Chaos et capables de vérifier l'étrangeté de ce projet. Assurez-vous que ne pas être déçu! Que la chance vous réaliser des plans les plus ambitieux!

 

Jouez aussi