Avatars: Age of Chaos

Alternative Names: Avatars, des avatars de jeux en ligne, l'ère de chaos

À ce jour, l'Internet, il ya beaucoup de jeux en ligne qui capturent le joueur de son monde intérieur, l'intrigue et à une atmosphère de jeu. Mais tous n'ont pas ces jeux, les joueurs la liberté d'action, comme dans le mouvement, et dans la conduite de la bataille.

Nous voulons vous donner un jeu qui ne rentre pas dans les jeux en ligne standard, vous avez déjà rencontré - est un jeu en ligne "Avatar: La période de chaos." Dans ce jeu, les personnages ont une totale liberté de mouvement dans les vastes étendues de l'avatar du monde, la planification bataille (liberté de choix et d'action beats qui seront appliquées), et la bataille elle-même se déroule en temps réel et contrôle complètement le lecteur.

Et si brièvement sur le jeu ...

Dans le jeu en ligne "Avatar: The Era of Chaos" Il ya sept races jouables: humain, elfe, nain, orc, démon, troll et Danu. Chacune de ces courses unique et sans faille. Course la plus généralisée - un homme qui peut être un guerrier et un mage. D'autres races sont plus sujettes à un certain type de caractère raskachek afin course dan plus adapté à des sorciers noirs et archer elfe. Lors de l'enregistrement dans le jeu, l'utilisateur peut sélectionner l'une des races existantes, et si difficile à choisir, vous pouvez toujours vous tourner vers l'aide, ou choisir chaque course et essayer de jouer avec le personnage peut être effacé jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 11.

Après l'enregistrement du caractère arrive à la place centrale et grand moustique est une bataille de test, ce qui montre la possibilité du caractère. Ce combat n'a pas besoin d'avoir peur, et il est souhaitable de suivre les instructions qui apparaissent sur l'écran et dans le chat. Après le combat, vous pourrez explorer la ville elle-même, cela vous aidera à caractère quête Elika, qui donnera des tâches simples pour lesquels vous recevrez des bonus sous la forme de l'expérience et de l'argent (ils peuvent être activées dans un personnage de dos en cliquant sur "l'utilisation"). La ville elle-même a quatre districts: District Guild, Central Square, zone résidentielle et cimetière. Dans chacun des domaines est une structure dans laquelle de prendre le travail à acquérir de l'expérience et de l'argent, ainsi que de rétablir la santé et à acheter des vêtements et des armes. Sur la place centrale, il est l'arène, où vous pouvez vérifier la puissance de votre personnage au combat, ainsi que le Temple du traitement et aussi où vous pouvez prendre une religion qui donne un bonus pour la santé et la manne.

Après avoir fait tous les travaux qui donne caractère Elika peut facilement atteindre le niveau 8 (il faut du temps moins d'une heure, sauf pour un emploi.) Ensuite, vous pouvez aller à la boutique et habiller votre personnage marche dans le pays et à effectuer des tâches plus complexes. Lors de la sélection de l'accumulation, vous avez la possibilité de faire un guerrier, mage, archer ou de trèfle. Pour chacun de ces types de caractères fourni leurs armes - pour les soldats des épées, des haches, des clubs, des douves pour les mages, archers pour arcs et les arbalètes, et pour Clover - Clover. Magiciens à leur tour peuvent être divisés en quatre types: sombre, la lumière, l'esprit et stihiyschiki peut aussi être une combinaison de plusieurs de magie dans un caractère.

Aux niveaux initiaux affectations de caractères légers disponibles qui aident à explorer la carte du champ de bataille sitemu, et autres subtilités du jeu. Plus le niveau du personnage - la tâche plus difficile et fond donc devient plus intéressant à jouer. Chaque joueur peut trouver sa place dans le jeu - certains développent des caractères pour les batailles PvP et attaquent tout ce qui bouge, les autres pour les batailles PvE et marche pacifique dans les ressources de la nature et la collecte de bots coups de pied.

En atteignant le niveau 51 personnage qu'il a la possibilité de passer par le rituel de la réincarnation et obtenir la plus haute forme de (amélioration de la race): Vampire Golem, Berserk, Giant, Angel, Lich, Torre, Ghost, Efreet, Jinnah (en fonction de la race du personnage) . Formes supérieures donnent leurs capacités complémentaires et découvrir le monde des avatars de caractères avec un nouveau côté, plus intéressant.

Alors, qui a décidé de tester leurs capacités - vérifier dans le jeu en ligne et plonger dans le monde des avatars!

 

Jouez aussi