Grande ferme: Récolte mobile

Alternative Names: Grande Ferme

Game Big Farm: Mobile Harvest construit une ferme prospère.

Beaucoup de gens chérissent le rêve de posséder leur propre terre, mais tout le monde ne peut réaliser ces fantasmes. Si vous êtes proche du travail de l'agriculteur, jouet mobile Big Farm: Mobile Harvest du développeur Goodgame Studios juste comme ça. Imaginez comment vous vous réveillez avec les premiers rayons du soleil, et avant d'ouvrir les yeux, profitez des sons qui vous viennent. Ce sont de jolis cochons d'Inde, des agneaux qui bêlent, des poules caquetantes, des coqs de coqs, et des vaches qui demandent à être traites.

Si vous n'avez pas de maison dans le village, vous avez besoin d'urgence Big Farm: Mobile Harvest à télécharger, parce que c'est gratuit. Ici vous trouverez de nouveaux amis qui aiment votre jeu comme ça. Le processus de jeu est également gratuit, mais si vous voulez accélérer certains processus, utilisez des achats dans le jeu. Mais si vous n'en avez pas besoin, il suffit de les désactiver dans les paramètres, et vous ne serez pas dérangé par les offres de payer pour certains biens ou services. Une autre bonne nouvelle, vous pouvez télécharger Big Farm: Mobile Harvest sur votre ordinateur. Plus ici, plusieurs simultanément avec la version mobile, vous pouvez développer un ordinateur, en comparant les versions et les résultats, ainsi que d'avoir toujours accès à votre divertissement préféré.

Nous roulons les manches et allons aux lits.

Vous aurez des voisins qui sont prêts à aider si nécessaire. Cependant, ils ont parfois besoin d'aide, alors soyez aussi un bon voisin. Les joueurs sont heureux d'apprendre que les gens ici travaillent non seulement dur pour la prospérité de leurs fermes, mais ils savent aussi comment se divertir. Ils organisent des foires, célèbrent des vacances, se font des cadeaux et distribuent des missions. En participant activement à la vie des villageois, vous ferez partie d'une famille nombreuse et amicale.

Game Big Farm: Mobile Harvest a pas mal de fonctionnalités intéressantes:

Il est temps de vous tester dans l'entreprise, en semant les premières graines dans le sol.

  • Beautiful graphics
  • Agrandissement progressif de zones pour de nouveaux bâtiments ou terrains
  • Charge à des niveaux supérieurs en raison de progrès
  • De nouveaux bâtiments apparaissent, qui doivent également être améliorés
  • Grand assortiment de cultures végétales et animales
  • Capacité à produire des produits à partir de matières premières
  • Accès à la négociation sur le marché
  • Ils vont rapidement mûrir, ayant plaisir à une récolte riche. Tout ce que vous allez produire: légumes et fruits, ainsi que les produits de l'élevage, tout cela va à votre entrepôt, et de là, il y a une distribution qui est à vendre, cela comme une tâche, que dans la production.

    Big Farm: Le jeu Mobile Harvest implique l'accumulation d'expérience, de factures et de bonus. Chaque composant est une partie nécessaire du processus de jeu, assurant un développement réussi. Ne cherchez pas à gonfler le prix en offrant votre produit sur le marché. Rappelez-vous que les autres joueurs vendent des produits similaires, et si leur offre semble plus rentable, vous serez ignoré. Essayez de mener à bien les affaires courantes en temps opportun. Le fait qu'il est temps de faire ceci ou cela, je vais demander des icônes pour les objets, l'arrosage est nécessaire, ou une récolte mûre doit être recueillie, les animaux veulent manger ou il est temps de tondre les agneaux, traire les vaches, ramasser les oeufs des poules.

    Ne pas oublier le paysage. Le jeu Big Farm dans le magasin domestique contient un certain nombre d'objets mignons qui vont décorer votre domaine. Passer entre les paddocks des sentiers de pierre confortables, planter des rosiers, planter des parterres fleuris, poser des lanternes et un belvédère, tout est une question de goût. Lorsque vous sentez que la ferme a vraiment fleuri, invitez les invités afin qu'ils puissent évaluer le résultat. Vous aussi, vous pouvez aller visiter, peut-être, avoir appris des idées intéressantes pour vous-même.

 

Jouez aussi