bigamie

Alternative Names: BigGeym, BigGame, Big Game
stratégie

Intellektualnaya BigGame.

stratégie en ligne

Igra BigGame, dans lequel le joueur pénètre dans un monde immense plein de mystères et d'aventures incroyables. La guerre est seulement l'une des classes dans le jeu, le choix est assez large pour manœuvrer, vous pouvez devenir le chef des armées les plus puissantes, la ruse marchande, gagner des millions pour nigauds, ou savant scrupuleux, de connaître les ordonnances de manuscrits anciens et de stockage de la connaissance de ce monde.

Razrabotchiki prétendent que iPlayer BigGame interprétation moderne du genre de stratégie classique avec un grand potentiel intellectuel. Pour gagner est la logique essentielle de la pensée, une stratégie bien développée et avantage tactique sur l'ennemi, mais l'élément de hasard est une partie intégrante de la vie, le moindre retard dans la décision pourrait entraîner la défaite. Tous les combats dans le jeu se déroule en temps réel, chaque seconde compte.

Imet propre armée et conduire à affair victoire braves commandants qui deviennent dépendants exclusivement sur les préférences personnelles de l'un des Lords sous la bannière du roi, le chef des barbares, balayant tout sur son passage ou devenir un rassemblement monstre sous l'aile des créatures sans crainte ni conscience.

Puteshestviya le monde virtuel heurte à de nombreux dangers à chaque tour attendent des ennemis, mais le brave peut trouver des trésors incroyables, découvrir les marchés souterrains et d'embaucher des héros possédant un savoir magique.

Dlya de mettre le pied sur le chemin de l'aventure enregistrement BigGame est nécessaire. Pass it est pas difficile, vous devez remplir un formulaire de deux lignes de l'adresse e-mail et mot de passe. Encore plus rapide de cliquer sur l'icône de l'un des réseaux sociaux et entrer sous son propre nom.

Igrovoy processus BigGame.

Nachinaya jouer le jeu utilisateur BigGame pour fournir une petite zone avec la construction des points plus fins du jeu et de la formation et le menu propose. Effectuer des tâches opportunités vont croître. Sur son site, les joueurs peuvent construire des bâtiments utiles, qui apportera de nombreux avantages:

Dom permettre marchand de percevoir des impôts sur le bénéfice du royaume;

  • Akademiya il y a des soldats formés. Il est ici qu'ils améliorent les compétences avec épée et arc,
  • Taverna il est toujours possible de rencontrer les célèbres héros, prendre un verre avec eux sur un couple de tasses incendiaires et de gagner de leur côté;
  • Ministerstvo sont émis des licences au commerce et à stocker tous les documents nécessaires;
  • Maison
  • Publichny dans la structure des joueurs de tuer deux oiseaux avec une pierre, braves soldats, après de longues marches devrait se détendre, et leur salaire est retourné au Trésor.

Privlech de leur côté de l'un des personnages est la moitié de la victoire. Tout dans le jeu, il y a six ans. En fonction de la stratégie choisie, vous pouvez utiliser une variété de talents dirigeants d'un des conducteurs de talent et un excellent trader, le deuxième dieu de la guerre, le troisième est d'appliquer à ceux qui ont choisi le chemin du chasseur de trésor, un seul des personnages sait où caché aux yeux des hommes les tombes et des objets anciens.

jeu

V BigGame seul est une entreprise dangereuse. Voisins dans ce monde ne sont pas toujours très sympathique, certains viennent à la rescousse dans les moments difficiles, tandis que d'autres ne sont pas opposés à profit au détriment des autres et simplement détruire le royaume voisin. Le jeu est multijoueur, tout ce qu'il est plus rentable de conclure une alliance avec d'autres joueurs ou créer votre propre en devenant le chef de file parmi les autres. Au sein de la communauté sont activement la négociation et des marchés sont passés, vous pouvez modifier l'armée et de la technologie magique et plus rapide pour obtenir les licences nécessaires pour les alliés que vous pouvez demander un soutien militaire, et ils viendront à la défense, si nécessaire.

 

Jouez aussi