Grand jeu

Alternative Names: BigGeym, BigGame, Big Game
Pour gagner est une logique essentielle de la pensée, une stratégie bien développée et un avantage tactique sur l'ennemi, mais l'élément du hasard fait partie intégrante de la vie, le moindre retard dans la décision pourrait entraîner une défaite. Toutes les batailles du jeu se déroulent en temps réel, chaque seconde compte.

Dlya pour mettre le pied sur le chemin de l'aventure L'inscription BigGame est requise. Passer n'est pas difficile, vous devez remplir une forme de deux lignes de l'adresse e-mail et du mot de passe. Encore plus rapide pour cliquer sur l'icône d'un des réseaux sociaux et entrer sous son propre nom. C'est ici qu'ils améliorent les compétences avec l'épée et l'arc,

  • Taverna il est toujours possible de rencontrer les héros célèbres, boire un verre avec eux sur quelques coupelles incendiaires et gagner à leur côté;
  • Ministerstvo reçoivent des licences pour échanger et stocker tous les documents nécessaires;
  • Publichny maison dans la structure des joueurs tuent deux oiseaux avec une pierre, les soldats courageux après de longues marches devraient se détendre, et leur salaire est retourné au trésor. Selon la stratégie choisie, vous pouvez utiliser une variété de leaders de talent, un chef talentueux et un excellent commerçant, le deuxième dieu de la guerre, le troisième est de postuler à ceux qui ont choisi le chemin du chasseur de trésor, seul un des personnages sait où caché Des yeux humains les tombes anciennes et les artefacts.

    000 Le jeu BigGame seul est une entreprise dangereuse. Le jeu est multijoueur, tout en lui est plus profitable de s'entendre avec d'autres joueurs ou de créer le vôtre en devenant leader parmi d'autres. Au sein de la communauté, on négocie activement et on traite les transactions, on peut changer la technologie militaire et magique et plus rapidement pour obtenir les licences nécessaires aux alliés, vous pouvez demander un soutien militaire, et ils viendront à la défense, si nécessaire.

  •  

    Jouez aussi