Bioshock Infinite

Alternative Names: Bioshock Infinite, bioshok

Jeu Bioshock Infinity est un jeu d'ordinateur très intéressant. Les actions dans ce jeu sont la première personne. Il est conçu avec des éléments de science-fiction et de steampunk.

Télécharger Bioshock Infinity vous pouvez sur le site officiel du jeu, les administrateurs de site d'application pré-dépôt. Télécharger Bioshock Infinite peut seulement les personnes grownes qui vivent dans certaines régions de notre planète.

Vous pouvez voir le pro jeu Bioshock Infinite jeux vidéo en ligne. Dans les vidéos, vous pouvez vous familiariser avec toutes les fonctionnalités du jeu: personnages, gameplay, et d'autres faits intéressants sur le jeu.

Le jeu Bioshock Infinite Vous pouvez lire les caractères suivants:

1. Booker DeWitt est le protagoniste du jeu. Il regarde 38 années NIL, homme blanc. En soi, il n'est pas un caractère sociable. Il est représenté sur un tatouage à la main - un symbole «AD». Les initiales de sa fille bien-aimée. Il a besoin de payer toutes les dettes de jeux. Pour ce faire, il doit envoyer à la Colombie, afin de trouver une mystérieuse jeune fille, dont le nom était Élisabeth.

2. Elizabeth - c'est une fille de vingt ans. Elle a des capacités surnaturelles. Elle a été kidnappée et emprisonnée dans une tour "agneau" en Colombie. Elizabeth protège la machine ailée spéciale Nightingale. Il perçoit très rapidement tout autour, parce que, pour une longue période de ma vie passé enfermé. Elizabeth est une femme très bien lire. Son rêve - il va à Paris. En fin de compte, apprend qu'elle est la fille de Booker.

3. Zachary Hale Comstock est un antagoniste de la partie. Il est le fondateur et le chef auto-proclamé de la belle-Britannique. Son surnom - un prophète. En fin de compte, il tue le protagoniste.

4. Nightingale - qui est 30 - air mobile pied la machine d'oiseau mécanique. Il protège Elizabeth. Nightingale arrive seulement quand il entend une mélodie particulière de la flûte. En conséquence, Nightingale meurt, l'heure exacte et le lieu ne sont pas connus.

5. Daisy Fitzroy est un jeu américain à la peau foncée. Elle est le chef de l'organisation rebelle "Voice of the People». Pendant le jeu, il faut le protagoniste de leur fournir des armes, et en retour il obtenir le dirigeable. Tuer Elizabeth.

6. Cornelius Slate est un personnage de la parcelle. Auparavant, il a servi avec le personnage principal. Il est maintenant recherché pour le pouvoir a causé la rébellion. Telle que conçue par le personnage principal dans le jeu sera lui demander une chose. En fin de compte, il avait à décider: laisser Cornelius vivant ou tué.

7. Jérémie Fink est l'une des personnes les plus riches et puissants de la Colombie. Il était le fondateur de "Finca Manufacture." Daisy Fitzroy lui a tiré dessus pendant la rébellion.

8. Robert et Rosalind Lutece - ils sont deux caractères très mystérieux. Ils ont organisé une visite de la ville de DeWitt.

Jeu Bioshock Infinite a un grand nombre de différents puzzles et des faits intéressants:

- Vous pouvez trouver des articles supplémentaires;

- Le protagoniste fait 122 fois plus que Elizabeth;

- Jeu de cartouches caché.

Dans le jeu Bioshock Infinite PC, vous apprendrez comment vous devez faire preuve d'ingéniosité.

 

Jouez aussi