oligarque

Alternative Names: sans Tokoon

Jeu Tycoon (Biz Tycoon) pour entreprise virtuelle.

Capitale mondiale, les courtiers de l'argent, les économistes expérimentaux, des hommes d'affaires ayant une expérience, est maintenant disponible pour tout le monde. Jeu Tycoon stratégie économique – navigateur présenté dans les principales langues du monde, afin que les joueurs peuvent communiquer librement, de construire leur propre empire.

Le gameplay est accompagnée d' élégantes jeunes, il est secrétaires compétentes, les jeunes professionnels dans leur domaine et ceux qui sont prêts à faire partie de votre entreprise. Vous jouerez oligarque, engageant:

  • la construction et le développement de son propre biznesa
  • Naymom et la formation sotrudnikov
  • Poiskom entreprise partnerov
  • Konkurentsiey rynke
  • mondiale

 

 

V la recherche d' une place dans le marché des entreprises.

partir du moment où vous commencez à jouer le Tycoon du jeu, vous aurez le capital de démarrage. En fait, il est grand, parce que sans elle, vous auriez eu à essayer de gagner une somme décente pour acheter leur premier bloc de construction. Mais jusqu'à ce point va perdre du poids sur le marché en achetant et vendant diverses marchandises sur les transactions réussies pour augmenter la productivité de l'entreprise.

joueurs peuvent choisir parmi 9 et la direction dans laquelle ils sont intéressés à se développer. Même si elle a déjà été dit que vous avez un capital de départ, mais la position de votre précaire et fragile. La Société ne fait pas beaucoup de profit pour essuyer immédiatement l'achat de quelque chose de grave. Il faut tout un éventail d'activités réussies pour élever l'entreprise à un niveau moyen, puis supérieur.

Ispolzuyte mécanismes accessibles du marché financier, vendre et acheter, de conclure des contrats, recruter les meilleurs talents, former votre propre, suivre les changements du prix de l'action, de produire moins cher et plus cher de vendre. mécanisme commercial assez compliqué, mais si vous pouvez adapter, de développer leur propre plan efficace et battre rivaux – coups en tête.

 

 

Toute petite chose est importante.

Même la plus grande entreprise – article est très fragile, nécessitant une attention continue. En continuant à penser aux dizaines d'options pour les scénarios possibles de développement des événements, mille accidents imprévus, à savoir le droit de millions d'options, pour trouver des moyens de sortir de la crise et des situations difficiles, de se livrer à des choses différentes innombrables dans le même temps.

Vos employés doivent être gérés, mais si vous pouvez faire pousser un des gestionnaires compétents qui seront en mesure de prendre des décisions responsables, il est bon de vous soulager et vous aider à vous rapprocher de l'objectif. Vous pouvez modifier le niveau de salaires des employés en fonction de leur succès.

Enregistrement de Tycoon

Le simulateur sera le début de la plus ancienne de la finance, et si travailler dur, nous pouvons prendre des leçons. Gameplay se concentre sur l'accumulation de la finance, mais il est bon construction dilué de bâtiments urbains, qui sont au nombre de 18, comme les hôpitaux, parkings, parc aquatique, piste de course, parcours de golf.

Chaque bâtiment permettra d'augmenter votre terre rentable pour attirer de nouveaux clients et apportent plus d'avantages. Mais le plus grand profit iPlayer oligarque apporter magasins, et ils ont besoin de se concentrer une attention particulière. Choisissez les entreprises de localisation droite, et ne pas oublier les médias, ce qui rendra votre publicité.

En passant par les niveaux, vous gagnez de nouveaux privilèges. Après le cinquième vous êtes récompensé avec de nouveaux emplois, des bonus utiles, et la capacité d'organiser votre propre guilde. Après le huitième, vous pouvez faire des investissements, le développement des moyens de fournir des produits dans 36 directions différentes. Si vous êtes prêt à se transformer en un requin des affaires, bienvenue à – Tycoon jeu, séduit de nombreux joueurs.

 

Jouez aussi