Borderlands 2

Alternative Names: Borderlands 2

Processeur: Core 2 Duo / Athlon 64 X2 2. 4 GHz

RAM: 2 Go

Carte graphique: GeForce 8500/Radeon HD 2600

Espace disque: 13 Go

Borderlands 2 - Maintien du tireur populaire à la première personne avec de nombreuses possibilités dans le développement de caractère avec de nombreux paramètres modifiables. C'est sa différence avec les autres tireurs et fait le jeu si populaire qui a conduit à l'adaptation du jeu pour une large gamme de plates-formes, les consoles, les ordinateurs personnels, a également publié la version de Borderlands 2 mac os.

Résumé

Jeu Borderlands 2 nous emmène dans un monde où les événements ont eu lieu la première partie, seulement cinq ans plus tard. Secrets Revealed de stockage. Certains aventurier du nom de Beau Jack a affecté tout le crédit pour l'équipe de l'entrepôt de chasseurs, dans le sillage de l'adoration générale, il a été en mesure de prendre le pouvoir dans la Hyperion Corporation et simultanément se déclarer le nouveau dictateur de Pandora. Des changements majeurs ont commencé récemment règle, en s'appuyant sur la force puissante société. En premier lieu, il a décidé de se débarrasser de l'anarchie, la racine de ce qui ont été les premiers colons de Pandora, et une autre façon de se débarrasser d'eux, mais de détruire jusqu'au dernier, il ne pouvait pas venir. Borderlands 2 mac - montrent combien peuvent être impitoyablement la société industrielle, dirigé par un fou, un petit groupe de dissidents. Cette situation et le dictateur audacieux mais impitoyable prochains plans ne sont pas satisfaits avec le héros de la Pandora demandeurs d'équipe dépôts, dont les mérites ont été affectés de façon aussi éhontée réformateur fraîchement cuit. Mais le dictateur peut accueillir quatre personnes et héros aigri tombe dans un accident de train planétaire Le personnalisée. Avec cela et commencer votre voyage à travers le monde Borderlands 2 mac os. Vous par hasard, devenu l'un des trains de voyageurs très occasionnels qui a déraillé sur commandes Beau Jack. La première chose que vous voyez, revenant à lui, il s'agit d'un robot d'amusement qui creuse la tombe, une centaine de s'assurer que le protagoniste est déjà allé à l'au-delà. Après une brève explication vous amène à l'Ange Gardien, qui vous renseignera sur votre mission et exactement ce que vous êtes destiné à arrêter Handsome Jack et ne lui donnez pas de passer leur génocide. Par ailleurs, les quatre personnages principaux de la première grande partie également survécu, mais prendre part à votre mission, ils ne seront pas, et parfois vous rencontrerez dans le jeu, comme des personnages secondaires.

Gameplay

Gameplay Le jeu Borderlands 2 est entièrement prise en charge de la première partie. Avant de nous est la même first-person shooter avec un modèle de rôle élargi. Avant le match, vous pouvez choisir un des quatre personnages uniques (si vous avez installé l'add-on ajoutera deux caractères) ayant ses propres forces et faiblesses, compétences particulières, une augmentation des taux d'utiliser un certain type d'armes. Distinction par type d'armes ne prévient pas tous les types d'usure vous. Sélection de votre arsenal, vous allez à la recherche d'emplois qui peuvent être obtenus à partir de certains des personnages ou des panneaux spéciaux. Exécution de chaque tâche apportera certaines primes sous forme d'argent, de l'expérience, des objets ou Eris, un cristal rare nécessaires pour améliorer les armes ou compétences. Outre les mécanismes de jeu uniques et Borderlands 2 conserve son style graphique de bande dessinée de la fonction visuelle.

 

Jouez aussi