Royaume brisé

Alternative Names: Royaume brisé

Game cassé royaume est basé sur un navigateur basé sur les jeux MMORPG qui introduisent joueurs au monde dans un état de guerre, le royaume est menacé. Dans R jeu dispose de quatre classes différentes pour les joueurs, vous pouvez choisir un barbare, archer, mage ou paladin. Vous avez également le choix du sexe: mâle ou femelle. Game cassé royaume n'a aucun moyen de personnaliser l'apparence de votre héros potentiel, sauf pour ceux qui sont dans le magasin.

Avant de jouer cassé royaume, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système tels que: processeur de fréquence - 2 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 MB. Joignez-vous à la partie brisé royaume ne prend pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément « signer jusqu'à »; [ _15_]

2. Entrez votre nom d'utilisateur,

3. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

4. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide;

5. Inscrivez votre date de naissance;

6. sélectionnez « Envoyer » et cassé [_1_ ] enregistrement Realm est terminée.

R2Games a récemment publié une nouvelle suite du jeu Cristal Saga appelé royaume brisé ligne , qui a des différences importantes dans les graphiques et histoire, mais aussi a beaucoup en commun avec l'original. A ce moment vous allez jouer le jeu cassé royaume et rejoindre dans les rangs de impitoyable prince Reucroft pour défendre la paix et restaurer les zones endommagées.

Dans cassé royaume intéressant à jouer, parce que les joueurs ne peuvent choisir quatre classes principales: paladin, barbare, archer et mage, mais ils peuvent aussi l'accès plusieurs sous-classes. Si les joueurs choisissent de jouer barbare mêlée, ils joueront avec des sous-classes, tels que Berserk, Seigneur ou Vétéran.

Tout d'abord, le jeu cassé royaume n'apporte rien de nouveau à tous. Il dispose d'un système très bien: les joueurs font le tour du monde, visitant diverses petites cartes, tuer des monstres du même type, ainsi que rencontrer des centaines voire des milliers de caractères identiques. En fait, il est difficile de trouver une différence majeure dans le gameplay entre cassé royaume et Cristal Saga .

Game cassé Realm bon que les joueurs peuvent obtenir les animaux et les ailes libres. Depuis BR jeu fournit automatiquement de nombreuses cartes de la région et de la navigation dans la plupart des cas, les joueurs auront à passer par les différentes cartes avant l'arrivée à destination. Royaume cartes cassé ligne tout un look unique avec des thèmes différents. Ainsi, vous verrez les différentes structures de la ville, de pins enneigés dans le désert, et une variété de créatures dans chaque scénario.

Storyline Quêtes cassé Realm ligne décrit dans des combats avec des dizaines de monstres du même type, encore et encore. C'est, après avoir tué 15 loups arctiques, il vous sera demandé de tuer 12 d'entre eux à nouveau pour obtenir des armes spécifiques, puis des dizaines d'entre eux à recueillir suffisamment de loup de cheveux. Cela provoque une perte d'expérience dans BR jeu.

Jeu royaume brisé n'ajoute pas de prix par bataille. Minuscule cachot, où il ya seulement quelques monstres et boss, pas beaucoup ravira les joueurs, d'ailleurs, les adversaires seront beaucoup plus de vie maximum que vous ou votre animal de compagnie. Ainsi, le jeu Realm brisé montre qu'il est préférable de créer ou rejoindre un groupe, comme un joueur est presque impossible de passer dans la clandestinité.

Dans et combattre des monstres, brisé jeu Realm n'offre quelques façons de profiter de combats en temps réel. Par exemple, vous pouvez explorer le gouffre éternel et rejoindre le parti de monter sur la tour de l'apprentissage! Ainsi, malgré quelques lacunes, BR jeu est une suite digne Cristal Saga .

 

Jouez aussi