BS - Blood and Soul (Blood and Soul)

Alternative Names: Sang et l'âme, l'âme et le sang, l'âme et de la mer fornication

BS en ligne de jeu (Blood and Soul) - MMORPG thèmes apocalyptiques. Ciel et l'enfer sont réunis dans une grande opposition, les mêmes personnes sont pris entre les deux feux. BS jeu en ligne - c'est batailles spectaculaires guerres et les tournois de guilde, et en temps de paix - emploi entreprise préférée, le développement économique et ... l'amour. Mais avant de vous parler du côté lyrique de BS en ligne, nous allons préciser les aspects techniques. Ainsi, la configuration minimale requise pour votre ordinateur: le système d'exploitation - Microsoft Windows XP SP3 de 32/64bit, Microsoft Windows Vista 32 bits, Microsoft Windows 7 32/64 bits; Processeur - Pentium 4 2. 0 GHz ou équivalent; RAM de 512 Mo, carte graphique prenant en charge DirectX 9c (mémoire de 256 Mo).

Participez à la BS de jeu est possible de plusieurs manières: vous pouvez vous connecter comme un utilisateur d'un réseau social "Vkontakte" ou vous pouvez créer un compte sur le jeu de plateforme GameNet. Pour ce dernier, vous devrez cliquer sur le site Web du jeu "jouer gratuitement" et de remplir le formulaire - entrez l'adresse du compte e-mail et mot de passe, et d'accepter l'accord de l'utilisateur. Ainsi, votre BS dans l'inscription en ligne est terminée.

Bien, vérifiez BS derrière? Alors, bienvenue dans le monde passionnant des jeux «sang et l'âme». Avant de commencer la lecture de la BS, vous devrez sélectionner le serveur. BS de jeux en ligne qui fonctionne sur plusieurs serveurs - Theos et Elysium, et les nouveaux serveurs Tario et absolues.

Suivant engagé dans la création d'un personnage. Vous êtes invité à quatre classes de héros:

• guerriers - messagers de Dieu de la guerre Volant, sont sous la protection des animaux sacrés;

• Flèches - créatures élégantes et apt tir qui fréquentés déesse Dibon;

• Magiciens - dieu de la justice Agenona étudiants sont au courant des secrets de l'univers flux utilisation magie;

• Bardes - muse inspirée Arisfeey musiciens que leur musique peut revivre, guérir ou de détruire.

Chaque classe leurs armes, leurs caractéristiques, les compétences et les trois branches de développement: Guerrier Maître-Paladin, Shooter Ghost-Ranger, Mage Tonnant Priest, Bard apôtre gardien. En plus de ces caractères, à partir de laquelle vous pouvez choisir le plus beau vous-même, vous serez mis en charge d'un assistant - Elf (il peut également aussi être sélectionné). Il évoluera avec votre personnage dans cet élément, que vous choisissez de lui. À mesure qu'ils grandissent, votre elfe apportera des points d'expérience. La chose principale est de ne pas oublier que «nous sommes responsables de ceux qui apprivoisé" - le regarder, nourrir, prendre soin et vous serez également en bénéficier.

Outre les réalisations dans sa classe pour jouer au jeu en ligne BS vaut pour plus tard 20 niveaux vous pourriez rejoindre la «société divine" tobish devenir un dieu. Mais la dignité divine va gagner - effectuer une série de tâches (leur nom ici introduction) qui vous permettent de gagner des points et des étoiles foi. En quantités suffisantes, et ils peuvent être échangés contre des avantages d'être un dieu.

Jouer le jeu en ligne BS tellement excitant que chaque nouveau niveau (bien, quelque part sur une douzaine d'entre eux) est votre héros apporte de nouvelles opportunités. Après le 20, vous devenez un dieu, et après le 50e, vous pouvez obtenir la seconde moitié, mais pas tellement, et officiellement - de se marier ici est une bonne tradition. Créer laissez-passer familial quêtes «familiaux» spéciaux, obtenir des récompenses, et plus - communiquer dans leur discussion séparée.

Mais comment tout fun à jouer BS vers le développement du caractère, ne pas oublier la mission principale - pour vous protéger, votre famille, les guildes, etc etc Battez-vous pour le monde que vous avez créé, pour ceux qui étaient proche et chère à vous dans le monde «sang et l'âme».

 

Jouez aussi