Call of Gods

Alternative Names: Call of Gods

Jeu Call of Gods - est un jeu en ligne qui est une stratégie multijoueur.

Dans un jeu Call of Gods en ligne, vous obtenez une sur le côté de Dieu, et de rassembler son armée. Ensemble, avec l'armée que vous allez sur une aventure!

Call of Gods inscription est la suivante:

1. Trouver site de jeux Call of Gods en ligne.

2. Cliquez sur la page d'accueil sous la forme de connexion sur le lien du site « Nouveau venu ? Cliquez ici pour vous chanter ».

3. Vous verrez le formulaire d'inscription.

4. Rédigez votre nom. Il doit être composé de 3 à 25 caractères.

5. Venez avec un mot de passe spécial pour vous connecter. Il doit être de 6 à 24 caractères.

6. Confirmez votre mot de passe introduction à la cellule suivante.

7. Ecrivez votre adresse e-mail dans la ligne suivante.

8. Cliquez sur le bouton « Inscription ». Lors de l'inscription sur le site, vous acceptez la politique et toutes les règles.

Jeu Call of Gods suppose que votre ordinateur possède les paramètres suivants: iOS 4. 0 ou supérieur.

En outre, ce jeu sovestima avec l'iPhone, l'iPod touch.

Lecture Call of Gods Vous pouvez sélectionner l'une des trois catégories:

1. Elfes. Ils sont 5% de bonus aux unités d'agilité. Elfes profitant de la plus longue histoire, trésor toujours leurs qualités innées - noblesse et la grâce. Même quand leur survie raciale menacé invasion des démons, ils ont formé une alliance avec le peuple. Peu après, ils avaient gagné la guerre, ils sont retournés à leurs anciens emplacements.

2. Personnes. Dans cette classe, il ya un bonus de 5% pour les unités attaquantes. Malgré le nombre infini d'essais, les gens ont la détermination et le courage. Avec la foi en la justice ultime, ils sont devenus une partie intégrante de chaque bataille intense. Ils ne se soucient pas mort, démontrant ainsi la puissance étonnante. Néanmoins, l'invasion inattendue de démons détruit la prospérité et l'éclat de la civilisation humaine, et le jeta dans l'abîme de la souffrance humaine. Heureusement, les gens difficiles n'ont jamais abandonné leurs efforts pour la reprise de la gloire et de splendeur raciale.

3. Cadavres. Ils ont un bonus de 5% pour les unités de vie. Impitoyable et dur, ils sont devenus plus flexible et puissant, surtout avec un grand expérience militaire. L'émergence de plusieurs héros puissants semble suggérer leur rajeunissement raciale. En fait, l'ambition excessive, bien sûr, conduit à une nouvelle guerre au nom de la vengeance. Enfin, la mort aura une incidence sur la vie.

Chaque race ne possède pas sa propre zone de départ unique à 30 lats. Regina Deorum atteindre n'importe quelle race peut visiter n'importe quel domaine.

Call of Gods, vous pouvez jouer immédiatement après l'enregistrement. Vous êtes envoyés pour combattre du côté de Dieu, qui est que vous choisissez!

Call of Gods en ligne - est un jeu qui peut être d'intérêt que pour leur nom. Mais encore beaucoup de choses intéressantes lourde jeu Call of Gods.

Plongez-vous dans ce monde incroyable de l'aventure, de stratégie et de batailles sanglantes.

Ne pas perdre cette occasion, comment se familiariser avec le jeu Call of Gods en ligne et d'obtenir beaucoup de plaisir!

 

Jouez aussi