Castlevania: Lords of Shadow

Alternative Names: Castlevania: Lords of Shadow

Castlevania: Lords of pc Shadow - grand projet, un genre qui est caractérisé comme un slasher. Développeur du jeu rendu célèbre compagnie MercurySteam, et la libération de projet ont entrepris non moins célèbre Konami. Comme un célèbre concepteur de jeux Hideo Kojima a également participé à la création de ce chef-d'œuvre, le doute reste - le jeu est vraiment quelque chose à voir. Avant cela, le jeu n'était disponible pour la PlayStation et X-BOX, mais il n'y a pas si longtemps, les joueurs du monde entier a célébré cet événement capital - a été libéré Castlevania: Lords de la version PC Ombre.

Ce jeu est une sorte de renaissance de la Castelvania de projet, connu en son temps dans tous les coins du monde, qui pour un moment plus de 27 ans! Développeurs réussi à faire un miracle - un jeu RPG décent, fait en 2D, ils ont pu faire le slasher parfait, qui a déjà attiré l'attention de millions de joueurs à travers le monde et a valu des critiques dithyrambiques de la critique assez.

Poursuivant notre Castlevania: Lords of examen Ombre, il convient de noter que, tout comme dans le projet précédent, l'action commence ici dans les premiers jours du Moyen Age. Dès le début du jeu lui a rappelé connu histoire intervertit guerre sanglante entre Belmont clan et le légendaire Dracula. Le protagoniste du jeu - Gabriel Belmont. Comme le montre Castlevania: Lords of parcelle d'ombre, Gabriel gère non seulement le désir de débarrasser la terre des forces sombres vampires de détruire Dracula faire ses motivations personnelles. Selon la légende, il était responsable de la mort de Dracula Dame de Belmont, et maintenant Gabriel aspire à venger sa mort, fondant l'espoir de revenir de la bien-aimée morte.

De nombreux joueurs déclarent unanimement que, dans Castlevania: Lords of Shadow jeu est intéressant en raison de système de maintien de batailles proches et lointains parfaitement développé. Cet aspect de la marque et les développeurs du jeu, appeler l'un des combats les principaux faits saillants du projet de mise à jour.

Par ailleurs, quelques mots, je dirais à propos de projet de jeu parfaitement équilibré. Merci aux missions intelligents et qualitativement effectuer des tours jeu devient une action tout simplement spectaculaire. Avance sur le jeu attend un grand nombre de combats avec les dirigeants et les patrons (et aujourd'hui leur ni plus ni moins de vingt). Une fois que vous parvenez à Castlevania: Lords of Shadow téléchargement, vous aurez à rencontrer les titans géants de glace et les vampires incroyables de taille, morts-vivants et les orcs - en un mot, tout n'aura pas le temps de s'ennuyer!

Et, bien sûr, comme dans tout autre jeu de ce genre, vous devez développer son personnage et d'améliorer ses compétences et de la protection combat, d'améliorer armes et de développer leurs propres stratégies uniques de la guerre.

Pour vérifier la véracité de ce qui précède, vous pouvez voir pour Castlevania: Lords of Shadow vidéo remorque, alors vous voulez vous essayer à ce jeu!

 

Jouez aussi