Choc d'olympe

Alternative Names: Choc d'olympe

Les légendes anciennes ont une aura magique, apportant des histoires des dieux païens. Il est devenu un tyran, et il est temps de le renverser.

Vous ouvre d'énormes opportunités où vous pouvez faire des amis avec Chaos, concourir avec Zeus, pour sauver le Prométhée, être sur l'Atlantide, visiter les grottes éparpillées dans l'ancien royaume. Rien ne vous empêche de jouer à Battle of the Gods en ce moment, car le jeu est présenté gratuitement.

Sélection d'un héros.

  • Rytsar protégé par une armure contre les attaques ennemies, et doté du courage pour permettre à l'ennemi de lancer l'avant-garde. Il a laissé un certain nombre de méthodes d'abattage, à qui ne sont pas les adversaires les plus sérieux.
  • Magicien excelle, précipite les sorts astucieux de l'ennemi et se sent invincible. Il y a plus de talents, ainsi que la possibilité de gagner jusqu'à cinq assistants dans le Temple des dieux.

    Poskolku avant votre stratégie basée sur le navigateur, prévoit l'enregistrement de Battle of the Gods avec un nom et un mot de passe. Si vous avez déjà défini une classe de jeu pour exécuter des tâches qui ne manquent pas.

    Plus précisément, vous vous trouvez face à un choix dans la façon de passer sous terre pour l'exploit et la gloire. L'argent est pratiquement à vos pieds, et obtenez-le facilement, mais l'or est donné pour les quêtes les plus difficiles et vendu pour de l'argent réel.

    Bitvy dans Clash of Olympus ont lieu alternativement avec l'ennemi, et pour réussir, il faut réfléchir à l'équilibre sur le champ de bataille, compte tenu des talents de ses personnages et de ses ennemis.

 

Jouez aussi