Choc d'olympe

Alternative Names:

Game Battle of the Gods sur les lois Olympus.

Les légendes anciennes ont une aura magique, apportant des histoires des dieux païens. Ils ont servi de base à de nombreux produits de jeu, dont le jeu basé sur le navigateur Battle of the Gods.

Igroki plongé dans l'atmosphère des légendes grecques anciennes, et devenir membres des faits saillants des dieux - Olympus lui-même. Chaque nouveau joueur devient un enfant du Créateur de l'Univers et est obligé de confronter son père. Il est devenu un tyran, et il est temps de le renverser.

Vous avez ouvert des opportunités énormes où vous pouvez vous amuser avec Chaos, concourir avec Zeus, pour sauver le Prométhée, être sur l'Atlantide, visiter les grottes dispersées dans l'ancien royaume. Rien ne vous empêche de jouer à Battle of the Gods en ce moment, car le jeu est présenté gratuitement. Et si c'est le cas, il est temps de commencer à chasser les terribles Titans, les Echidnas dangereux, les démons implacables avec cyclopes, les Minotaures et les centaures.

Sélectionner un héros.

Chtoby jouer au jeu Battle of the Gods, vous avez besoin d'une façon dont vous avez l'intention de conquérir l'Olympus, et, depuis les trois classes, la rupture de l'option longue n'aura pas la moindre tête.

  • Rytsar protégé par une armure contre les attaques ennemies, et doté du courage pour permettre à l'ennemi de jeter l'avant-garde. Il a laissé un certain nombre de méthodes d'abattage, à qui ne se trouve pas l'adversaire le plus grave.
  • Luchnik préfère détruire méthodiquement l'ennemi à distance, lui envoyer avec précision ses flèches, mais n'a pas survécu longtemps dans une attaque de mêlée.
  • Magicien excelle, précipite les sorts astucieux de l'ennemi et se sent invincible. Mais quand cela sera choisi trop près de lui, il n'est pas capable d'offrir une résistance sérieuse.

Ces caractéristiques sont toujours les caractères, bien que accrues dans le processus de passage. Il y a plus de talents, ainsi que l'opportunité de gagner jusqu'à cinq assistants dans le Temple des dieux.

Poskolku avant votre stratégie basée sur le navigateur, prévoit l'enregistrement de Battle of the Gods avec un nom et un mot de passe. Si vous avez déjà défini une classe de jeu pour exécuter des tâches qui ne manquent pas.

Plus rapidement, vous vous trouvez face à un choix dans la façon de faire de la terre pour l'exploit et la gloire. Vous devez faire face aux Chimères, aux Titans adolescents, au calme Cerberus. Dans la première mission, vous obtenez de l'expérience et améliorez leurs compétences pour faire face à un travail plus dangereux - rencontrer les cyclopes, les minotaures et d'autres créatures anciennes.

Victory gloire sauf toi monnaie minée. L'argent est pratiquement à vos pieds, et obtenez-le facilement, mais l'or est donné pour les quêtes les plus difficiles et vendu pour de l'argent réel.

Finansy vous permet d'acheter de nouveaux équipements, et dans la Bataille des Dieux, l'iPlayer se sent très à l'aise - la possibilité de déplacer des objets pompés avec de nouveaux. Cela élimine l'agonie, laisse l'ancienne, ou mieux pour acheter une nouvelle avec des fonctionnalités minimales.

Bitvy dans Clash of Olympus ont lieu en alternance avec l'ennemi, et pour réussir, il faut penser à l'équilibre sur le champ de bataille, compte tenu des talents de ses personnages et de ses ennemis. Après avoir utilisé la magie et gagné des rivaux d'équipements conventionnels, rendez-vous avec les boss, puis pouvez-vous ouvrir une carte de compétences utiles, et plus solide que le patron, mieux c'est la compétence qui en résulte.

Igrokam est utile à l'occasion de regarder dans l'arène pour accepter le défi des joueurs, pour la victoire ou pour enseigner un prix d'artefact utile. Et pour devenir une force puissante qui peut vaincre tout monstre - s'unir dans les alliances.

 

Jouez aussi