Clash of the Dragons

Alternative Names: CoD

Le Choc des Dragons de jeu est un jeu en ligne par navigateur qui concerne les jeux de cartes.

Dans basée sur un navigateur en ligne Clash jeu de l'enregistrement Dragons se fait à travers un site web spécial du Clash jeu des Dragons, ainsi que par le réseau social bien connu sur Internet - Facebook. Inscrivez-vous en ligne Clash jeu des Dragons est en anglais.

Pour vous inscrire, visitez le site de jeux en ligne Clash of the Dragons Vous devrez effectuer les étapes suivantes:

1) Trouver le site officiel du jeu Clash of the Dragons. Une fois que vous allez sur le site verra un formulaire de connexion sur votre compte.

2) Sur ce formulaire, vous devrez cliquer sur «Enregistrer» pour enregistrer.

3) Alors avant de vous Une fois cliqué, le formulaire d'inscription lui-même. Remplissez soigneusement.

4) Dans la première ligne, entrez votre e-mail (votre adresse email).

5) Ensuite, sélectionnez la deuxième rangée de passe (mot de passe). Pour la sécurité de leur page personnelle ne peut pas dire à personne.

6) Ensuite, écrivez Usename (votre nom d'utilisateur).

7) Lire les conditions générales, qui sont situés en dessous. Si vous êtes satisfait de tout en eux, de les marquer. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de la souris sur les cellules, qui sont en face de ces dispositions.

8) Cliquez ensuite sur «Enregistrer».

Maintenant, vous êtes considéré comme un utilisateur enregistré de jeu intéressant et instructif Clash of the Dragons.

Jouer le Clash jeu des Dragons Seuls les utilisateurs qui sont inscrits sur le site. En raison du fait que le choc de jeu des Dragons est un jeu en ligne par navigateur, la plus grande attention devrait être accordée à vous connecter à Internet, il doit être élevé.

Paramètres système PC ou ordinateur portable doit être au moins moyenne.

En entrant dans le jeu, vous serez invité à créer votre avatar.

Dans le choc de jeu en ligne des Dragons jouez, vous pouvez sélectionner l'une des classes:

1) sur la base d'armes - c'est la classe de combat.

2) repose Magic-- cette classe possède des pouvoirs magiques.

Par la base d'armes contenir les caractères suivants:

1) Gardiens - ils sont toujours à la pointe de la mêlée. Cette entreprise de position de classe avec ses alliés au cours de la ligne et défie tous les ennemis d'attaque qui osent les attaquer.

2) Assassins - suivre le chemin de poignards. Ils préfèrent faire des attaques soudaines, inattendues - et livrer à la violence impitoyable et rusé vitesse et la précision.

Classe basé magiques incluent:

1) Pyrelords - utilise l'art magique, et s'appuie sur ses pouvoirs secrets, alors que la bataille fait rage. Ils aiment surtout à manipuler flamme, utilisant un élément destructeur pour l'attaque et la défense.

2) druides préfèrent vivre dans les déserts et passent leurs journées communion avec la nature. Mais quand la bataille les appelle, et des ennemis à détruire, ils peuvent utiliser la puissance énorme.

Le Choc des Dragons en ligne - c'est un jeu avec beaucoup de surprises. Connectez-vous Choc des Dragons gratuitement et profiter du jeu!

 

Jouez aussi