Company of Heroes

Alternative Names: Company of Heroes

Aujourd'hui amateurs stratégique jeu de tir Company of Heroes a été quelque peu mis à l'écart en prévision de la nouvelle deuxième partie. Mais nous ne devons pas oublier toutes les réalisations est la première partie du projet. Après tout, l'un des rares elle a réussi à gagner des éloges critiques de jeux les plus avides. Les développeurs n'ont pas abandonné leur progéniture à eux-mêmes et se livrent en permanence les joueurs nouveaux ajouts à des missions plus intéressantes et intrigantes. Incidences de nombreuses sociétés de développement de jeux sur la guerre est ce qu'ils font trop tragique. CoH jeu directement attribuable aux stratégies militaires, a réussi à incarner la gravité de l'heure et ne pas trop avec la tragédie. En fin de compte, pas inconvenant de joueurs en raison d'un ordinateur avec un sédiment désagréable, c'est juste un ordinateur de jeux.

Ce projet peut être appelé vraiment magnifique malgré l'horreur de l'époque, qui est affiché en elle. En fait, les créateurs du jeu ont réussi à faire l'impossible - un nouveau projet intéressant sur le sujet apparemment rebattu (impossible de ne pas noter le fait que 80% de bons jeux à développer des thèmes de la guerre).

Pour démarrer le jeu, Company of Heroes aura besoin de pré-achat. Le coût du jeu sur le site officiel aujourd'hui est d'environ 40 $. L'essence principale du jeu - développement. Vous aurez besoin de construire massivement des bâtiments, et par la suite d'améliorer leur structure. En outre, votre personnage aura la possibilité de l'extraction des ressources - pas exactement une solution typique de la stratégie militaire. Et, bien sûr, vous trouverez un grand nombre d'emplois réside surtout dans la capture des points de contrôle.

Presque tous les grands événements précédés par un rouleau dans Company of Heroes. Vidéo ressemble leur portée et le contenu ressemblent films de guerre américains. Spécification d'un bar à côté de la vidéo, les créateurs du jeu ont dû supporter le jeu cinématographique plein jusqu'à la fin. C'est pourquoi le jeu, parfois vous vous sentez comme un participant dans le film.

Une fois que vous pouvez télécharger Company of Heroes, vous verrez par vous-même que la plupart des missions, conçus pour les itinéraires individuels, un peu comme les histoires du cinéma américain.

Dans tous les développements du projet dépendra directement de vos décisions et les stratégies mises en œuvre. Donc, faire un faux mouvement, vous pouvez perdre quelques dizaines construit des unités et vice versa. Beaucoup de joueurs n'aiment pas cette évolution, et à son tour, que nous trouvons dans ce charme particulier, causant plus grave sur le jeu en général et le développement de stratégies en particulier.

Pour télécharger la Société de jeu de Heroes vous pouvez simplement aller sur le site officiel du jeu. Avant de vous attendre à un match grave que pouvez-vous tenir occupé pendant des longues soirées d'hiver.

Et vous ne devriez pas confondre le fait que la Société de jeu de Heroes gratuitement jusqu'à ce que vous réussir. Ce projet est vraiment la peine le montant réclamé, vous ne le regretterez pas!

 

Jouez aussi