Counter-Strike: Source

Alternative Names: Counter-Strike: Source

Jeu Counter-Strike: Source - une sorte de légende. Elle a réussi à changer une fois et pour toujours la conscience de la plupart des joueurs d'aujourd'hui. Passion pour le jeu peut être comparée à l'échelle de toute épidémie.

Maintenant, il est intéressant de noter que le jeu CS: Source - il est un favori avec beaucoup bon vieux Counter Strike, transféré au nouveau moteur, plus puissant. Nouvelle version est maintenant fermement lié à la vie et les aventures de Gordon Freeman. Les critiques n'ont pas tardé à constater que les développeurs ont choisi de mettre le jeu sur une base commerciale, et nous, avec toute la responsabilité que cela ne gâche pas le jeu, tout reste la même intéressant et passionnant.

CSS - un jeu qui prêchent les mêmes règles qui ont été présentés dans le désormais légendaire premier projet. Vous avez à traiter avec les mêmes caractéristiques de jeu et rencontrer les otages familiers. La seule agréable "mais" - maintenant, tout se fait dans un graphiques de haute qualité. En outre, les développeurs ont décidé d'embellir une nouvelle version du jeu de modèle physique de pointe et à la mode moderne. En bref, il n'y a pas le temps de s'ennuyer - pour jouer à Counter Strike Source sera désormais non seulement passionnant, mais aussi très agréable.

Pour les choses "bison" de geymerskogo sentir à l'aise, et ils n'ont pas à s'adapter à quelque chose de radicalement nouveau, les créateurs de jeux laissés dans les armes Counter Strike Source et de munitions "du passé."

Pour commencer le jeu, vous, toujours, cependant, déjà à d'abord télécharger le Counter-Strike: Source. Le projet est téléchargé à partir de trackers torrent et installé sur n'importe quel ordinateur moderne en quelques secondes. Avertir immédiatement que selon votre système informatique va changer et la qualité démontrée par les calendriers des projets. Malgré le fait que la texture peut sembler joueurs pointilleux trop boueux à certains moments, ils ne gâchent pas l'impression d'ensemble de la partie. En outre, ils sont presque entièrement compensées par des animations ragdoll moderne et le sang réel! Oh oui, préparez-vous pour que Contra monte vraiment cuit beaucoup de sang. Dans le liquide pourpre épaisse sera presque souillés murs, le plancher, le plafond même, et pourquoi vous voulez avant de jeu réel des grownes - plus de sérieux.

Lecture CSS sera aussi agréable que possible aussi parce que les développeurs ont pris soin de le projet le plus réaliste. Vous n'aurez plus de chaîne que les guerriers passent par l'autre à apporter - ce défaut a été éliminée une fois pour toutes.

Encore une fois, je veux arrêter l'attention sur les armes, en dépit du fait que les modèles présentés ici sont les mêmes que précédemment, ils regardent juste voskhotitelno - involontairement commencer à regarder et admirer.

Si vous ne nous croyez pas, et que vous voulez convaincre personnellement de la fiabilité de ce qui précède, nous vous recommandons fortement de télécharger le jeu, sinon, au moins regarder à Counter Strike Source vidéo remorque. Confiant qu'il vous fera rapidement connaître personnellement le projet! Soyez prêt à inviter des amis!

 

Jouez aussi