Crystal Saga

Alternative Names: Crystal Saga

Game Cristal Saga est un navigateur MMORPG jeu. Ce n'est pas seulement ouvrir à vous monde virtuel sans limites, mais aussi démontrer une histoire détaillée et fascinante. Gamers CS jeu peuvent participer à l'un d'une variété d'activités quotidiennes et les compétitions. Vous pouvez choisir l'une des cinq classes, puis se battre avec les monstres, et pouvez trouver le trésor, ou d'avoir un animal de compagnie.

Avant de jouer Cristal Saga , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système tels que: processeur de fréquence - 2 GHz, RAM 1 Go Carte vidéo - 128 Mo. S'inscrire dans le jeu Cristal Saga ne prendra pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément « signer jusqu'à »; [ _17_]

2. Entrez votre nom d'utilisateur,

3. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

4. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide;

5. Inscrivez votre date de naissance;

6. sélectionnez « Envoyer » et Cristal [_3_ ] Saga inscription est terminée.

Cristal Saga ligne vous donne la possibilité d'explorer le monde de trésors, chercher des objets de valeur et prendre la vie de monstrovv discuter avec vos amis. Dans Cristal Saga sera très intéressant à jouer, parce que le jeu est un énorme succès en Chine, car elle donne l'occasion d'apprendre la culture et l'histoire chinoise.

Graphiquement, le jeu est basé sur Crystal Saga style coloré d'anime, de la nature, et les monstres et équipements de finition. Dans une certaine mesure, le jeu peut attirer la plupart des joueurs jusqu'à 25 ans. En termes de gameplay Crystal Saga ligne est intéressant et passionnant.

Immédiatement après la connexion, les joueurs deviennent les étudiants d'obtenir une expérience de pompage rapide pour leur récompense. Après avoir terminé certaines étapes importantes Crystal Saga ligne , la lecture commencera à explorer des donjons et combattre. Il convient de noter que toutes les quêtes sont étroitement liées à l'histoire principale CS jeu. Par exemple, si vous voulez passer les quêtes journalières telles que Béni bain, par exemple, vous devez suivre les règles du jeu Crystal Saga ligne , pour terminer les quêtes. Comme la plupart des Jeux asiatiques libres, le jeu Crystal Saga comprend également le calcul automatique de la trajectoire du système dans lequel les joueurs doivent seulement cliquer sur le PNJ cible à votre destination. CS jeu se marie bien avec l'environnement, en particulier les séquences d'imagination (cartes) avec la participation de vos héros.

Chaque classe possède certaines compétences (Bright Stream ombre, coup triple), vous pouvez apprendre, jouer le jeu Crystal Saga est captivant. Vous ne pouvez pas vous inquiéter si une erreur dans le choix de la date de votre développement des compétences. Vous aurez la possibilité de réinitialiser les points de compétence dans un avenir proche CS jeu. Après avoir reçu une nouvelle compétence que vous pouvez utiliser votre souris pour faire glisser vers la barre d'outils Accès rapide, et vos compétences seront dans le bas de l'écran pour un accès rapide. Lorsque vous battre avec les monstres, votre attaque sera automatiquement utilisé dans le jeu Crystal Saga. Vous pouvez placer emplacement de compétence quel que soit d'attaque par défaut.

Une des caractéristiques les plus cool jeu Crystal Saga - une occasion pour tous les caractères d'avoir une paire d'ailes dans la bataille. Ces ailes, vous pouvez mettre à jour et utiliser pour améliorer encore les performances du héros.

Si vous êtes gravement blessé ou mort dans Crystal Saga ligne , vous avez deux choix: à renaître sur place (cristal) ou revivre-vous dans la ville la plus proche pour libre.

En navigateur MMORPG Jeu Crystal Saga ligne vous visitez un monde unique. Ouvrez et d'explorer une large gamme d'articles et d'armes. Attenante groupes et détruire les barbares et les bêtes sauvages, après avoir reçu le matériel et la gloire. Lorsque vous apprivoiser les animaux disponibles, ils vous aideront dans le jeu de combat Crystal Saga.

 

Jouez aussi