Les défenseurs de Ardania

Alternative Names: Les défenseurs de Ardania

Processeur: Pentium 3 GHz 4/Athlon 64

RAM: 1 Go

Vidéo: 256 Mo de mémoire

Espace disque: 1 Go

Défenseurs de Ardania - un jeu de stratégie qui combine les principes de la classique des jeux de stratégie au tour par tour et les tours de défense populaires modernes. Les défenseurs de Ardania 2012 nous emmène dans un univers très gai lieu de jeu et de ne jamais vivre en paix. Chaque jour, il ya quelque chose hors de l'ordinaire et défenseurs Ardanew défense constamment avec les invasions des démons attaquent les terribles bêtes, et même se réveille mal éternel. Au prochain fléau des pauvres se précipitant à toute vitesse à son roi de l'aide. Dans défenseurs de Ardania 2012 nouveau fléau pc est devenu hordes de morts-vivants qui se glisse hors de la menuiserie et des paysans pauvres n'avaient aucun moyen peut faire face à la mort s'animer, ce qui signifie que bon, mais juste souverain devrait à nouveau prendre l'épée à la main et faire du camping pour le salut de son peuple.

Gameplay

Défenseurs de Ardania 2012 pc est un croisement entre "tourelles" classiques et une stratégie simple de l'action indirecte. Inhabituel pour les stratégies classiques fusionné avec beaucoup de succès en défenseurs de Ardania, où vous pourrez non seulement défendre leur territoire, mais aussi de mener des contre-attaques rapides et des attaques massives, qui garantiront la victoire imminente. Les développeurs ont décidé de donner un peu plus de liberté et de possibilités d'égaliser le joueur avec son adversaire d'ordinateur. Dans défenseurs de Ardania 2012 joueur peut construire de nombreuses fortifications, et l'envoyer à l'assaut de la base ennemie une énorme quantité de ses troupes, après avoir vu ce - atteindre ceux ou pas, parce que l'ennemi ne dort pas et construit sa propre défense avec le plus grand soin, de sorte que les agressions de cavalerie serrés redoutes pas pénétrer.

Bataille sans combattre

Bien sûr, l'ennemi ne va pas attendre pour votre offensive et envoyer ses troupes à la conquête de votre forteresse, ici nous devrons attendre pour la première surprise - les troupes en marche, en mouvement vers l'autre, mignon et passer cérémonieusement sans même entrer dans un petit tracas. Attaquer les troupes dans des mesures de protection ne participe pas fortement, donnant à cette profession à la merci de vos fortifications, et leur tâche principale - pour briser les défenses de l'ennemi. Toutes les unités de combat sont fabriqués dans le respect de toutes les tours canons de la défense, sous votre contrôle reçoit plusieurs types de troupes que la performance de combat, tout simplement, certaines troupes courir vite, la deuxième pâte, et d'autres seront en mesure de détruire les fortifications ennemies. Construire des unités d'innombrables défenseurs de Ardania n'est pas donné, qui utilise une limite stricte, mais, en mourant sur les troupes ennemies redoutes, vous permettra d'accéder à une autre partie de la production de «chair à canon» et, vague après vague, vous détruisez l'ennemi à renforcer la victoire totale et inconditionnelle . À un certain niveau, vous donnerez à l'aide d'une unité unique, héros capable de l'utilisation sur le champ de bataille de sa puissante capacité. Distinguer le héros sur le champ de bataille ne sera pas difficile, car il va grandement se démarquer de la foule est incroyablement grande taille. En ce qui concerne la protection, de niveau en niveau, vous aurez de plus en plus de possibilités pour améliorer votre rage, il faudra des pièces d'or. Le modèle économique du jeu est simple à l'horreur et à faire quelque chose de spécial pour le bénéfice des Finances n'est pas nécessaire - l'argent s'accumule automatiquement, vous avez également à dépenser à bon escient seulement.

 

Jouez aussi