Déshonoré

Alternative Names: Déshonoré

Jeu Dishonored - un jeu de pc unique créée dans le genre - l'action. Le jeu est sorti en 2012, l'année et dans quelques jours répartis dans le monde entier! Dans ce jeu un plaisir de jouer, est très intéressant dans cet espace de jeu, incroyablement fascinant et intrigant semble tout scénario de gamer. Dishonored digne de tous les éloges. gars jeu PC Dishonored inventé et développé leur entreprise - Arkane Studios. Publié ce jeu de société - Bethesda Softworks. Mais l'éditeur en Russie, était la société - 1C-SoftKlab.

Ce jeu est destiné à un large public. Si vous jouez à ce jeu une fois, vous voulez de plus en plus, de plus en plus souvent dans ce jeu de retour. Alors, quel est-il de ce jeu qu'elle a recueilli millions de fortune à la société qui a inventé et a recueilli les écrans de contrôle des milliards de personnes à travers le monde? Nous allons vous dire: l'histoire est à la fois simple et complexe. Il est rempli de batailles et escarmouches intéressantes entre les différents personnages du jeu. L'intrigue elle-même dans ce jeu ne peut pas être comparé à aucun autre jeu, ce jeu est indépendant. Pas analogique, pas de jeu, ce qui pourrait soudainement remarquer le jeu Dishonored. Tous les événements dans le jeu sont construits sombre, et qui peut en être autrement - Des millions de personnes dans différentes villes et localités souffrent peste. Dans les villes aucune chaîne habituelle de la vie, les gens ne meurent pas, n'est pas né. Il est un autre cycle - certaines personnes tombent malades de la peste, meurent et sont remplacées par de nouvelles personnes sont infectées. Dans tout ce chaos universel, peut-être par erreur, tuant îles empire maîtresse. Cette assassiner a eu lieu dans la capitale central de l'empire. Parce que tuer maîtresse Seigneur garde du corps a été gravement endommagé, il est simplement encadrée. Principal nom du personnage - Corvo Atta. Il est ce Seigneur. Le seul espoir de salut, jeune héritière maîtresse Emily - enlevé. Le jeu commence avec le fait que vous vous réveillez dans la peau de Corvo. Vous verrez que vous êtes derrière les barreaux dans la prison où vous devez échapper. Semble d'abord que le jeu fortement serré, mais tout change après les premières heures de jeu, lorsque vous commencez à penser.

Dans Dishonored incroyablement fun à jouer. L'histoire elle-même est juste belle pensée, recréé le tout de l'esprit. Chaque joueur se sentira les terribles événements qui ont frappé le monde du jeu. Jeu Dishonored est unique en ce qu'il est assez ennuyeux. Il ya vraiment beaucoup de choses amusantes et très insidieuses qui voudront aller.

Prenez toujours la vidéo sur Internet Dishonored, il vous aidera à encore plus de découvrir ce jeu unique, puis vous pouvez télécharger Dishonored. Aller sur le site officiel du jeu (http://www. déshonoré. com /), alors vous pouvez aussi trouver beaucoup de choses intéressantes.

Enfin, je tiens à dire que ce jeu ne laissera personne indifférent. Nous, bien sûr, attendons tous pour la poursuite de ce nouveau jeu unique. Déranger un peu et vous allez passer de cette façon dans le jeu à la fin! Vous serez en mesure de vous dominer! N'oubliez pas une chose que les citoyens sans vous pas faire face au malheur qui les engloutit! Bonne chance dans le jeu! Commencez!

 

Jouez aussi