DK en ligne

Alternative Names: DK en ligne

Jeu DK Online - multijoueur jeu de rôle est fantastique. Ses responsables, la société coréenne Aeria Games, vous a donné le monde fabuleux de la partie. Bien sûr, ici n'est pas sans batailles et conquêtes serrures. Tout est basé sur le conte de fées, dont la divulgation est présentée sur le site. Gameplay prend place dans le jeu en ligne en ligne DK.

Au début du jeu, pour le bien du jeu, vous conseillé de vérifier la conformité de votre ordinateur comme de simples exigences système moyenne:

· Les paramètres moyens de PC;

· Connexion à Internet;

· Clavier;

· Souris.

Ici se dresse maintenant pour créer votre compte, vous devez émettre dans le match. DK inscription en ligne ne prend pas beaucoup de temps et causer des ennuis. Surtout, conseiller, vérifier les informations que vous fournissez

1. Visitez le site officiel du jeu Dragon de chevaliers en ligne;

2. Aller à - jouer pour la version bêta gratuite;

3. Peut choisir de s'inscrire via un réseau social Facebook;

4. Si vous décidez de poursuivre l'enregistrement ici, cliquez sur la ligne où je demande, si vous avez un compte,

5. Indiquez votre adresse e-mail valide,

6. Pour sélectionner le mois, le jour et l'année de votre naissance;

7. , Entrez le code dans la fenêtre spécifiée, qui est indiquée à côté;

8. Tap - jeu.

Votre demande de jouer dans la version bêta expédiés. Attendez vous n'avez pas de temps.

Quand vient le temps de jeu DK en ligne, vous devez choisir un héros. La composition d'une classe et la race que vous entrez. De quel côté vous allez prendre. Les créateurs, le jeu en ligne DK, vous sont attribués pour quatre courses: Lycan, Elf, l'homme et Felynx. Et ces quatre classes:

  • Sorcière;
  • Guerrier;
  • Paladin;
  • Ombremage.

Sorcière - vrais révolutionnaires, qui possèdent la magie des dragons anciens. Avec agilité fait des ravages sur les ennemis, en leur donnant un fort impact sur leur magie. Maintient les ennemis à distance.
Warrior - jouent un rôle important dans les batailles. Forte sur les lignes de front, les combats jusqu'au bout. Forte mêlée de guerrier.

Paladin - combattants saints près de la bataille, sont les gardiens de la lumière, croyez en la déesse Dione. Se battre avec l'épée et le bouclier. Infliger de lourds dégâts à la magie blanche. Avoir une bonne armure.
Ombremage - avoir la magie, mais ce n'est pas un dragon, et sa particularité. Meilleurs combats à de grandes distances.

Lors du choix d'une note de course qu'ils ne correspondent pas à toutes les catégories, c'est à dire lorsque le choix d'une course, vous ne pouvez être dans certaines classes.

Vous créez votre château que vous pourrez défendre contre de terribles monstres dans tout le gameplay. Si vous ne vous attardez pas soudainement dans la bataille, le château passe en possession d'une autre faction. Et lutte pour votre château peut être reprise la semaine prochaine. Monstres que vous tuez pas beaucoup. Expérience donner presque rien, pour l'assassiner d'un couple douzaine foules.

Jouer le jeu en ligne DK ligne assez amusant. Ce jeu a réussi à attirer les graphiques de haute qualité, facile à utiliser, et il est un paradis pour les amateurs de belles images fantastiques d'elfes et de loups-garous. Bienvenue joueurs de différentes catégories d'âge.

Chevaliers Dragons en ligne jeu vous attend !

 

Jouez aussi