Devil May Cry

Alternative Names: Devil May Cry

Diable jeu May Cry - c'est un jeu vidéo qui est une révision de la franchise bien connue. Dans la série du même nom, il est le cinquième et dans le même temps, dans une première nouvelle série. C'est le premier jeu de la série, qui n'a pas la société Capcom, et engagé dans le studio de développement Ninja Theory du Royaume-Uni. Version de Devil May Cry pour PC Studio passé QLOC de la Pologne. Ce jeu dans le genre de slasher dans la société russe 1C SoftKlab engagé, et c'est le jeu, selon le magazine Le jeu est le meilleur slasher en 2013. Beaucoup de joueurs considèrent transmission Devil May Cry Colombie (Ninja Theory) meilleur événement se produisant avec cette série de jeux au cours des cinq dernières années.

Si vous décidez de télécharger Devil May Cry, vous serez en mesure de s'assurer que tout le jeu est devenu plus facile, dans le même temps l'amélioration sur le visage aussi. Gameplay est devenu très commode et plus réfléchie, et le jeu lui-même est devenu beaucoup plus beau visuellement. version PC n'est pas activée sur le pire pour la version de la console avec de beaux graphiques et une grande maîtrise. Dans Devil May Cry est apparu terrain structuré grave, en outre caractères Devil May Cry ont une motivation claire et compréhensible. Maintenant dialogues des personnages devenus intéressants pour les héros deviennent maintenant intéressant à regarder.

Sur internet, vous êtes sûr de trouver de nombreuses références à la vidéo Devil May Cry, voyant que tout joueur sait que le personnage principal de ce jeu est à moitié démon et poluchelovek engagé dans l'extermination des démons dans leur propre agence. Une fois Dante est envoyé au combat Mundus - Seigneur des Ténèbres, à le renvoyer dans la presse dans le Monde des Ténèbres. Il l'a fait à l'époque du père de Dante. Et si Mundus afin de détruire complètement la famille pour cette Dante envoya ses serviteurs. Dante renvoya avec les démons, puis pénètre dans un immense château, qui est sa rencontre avec le démon Nelo Angelo, dans lequel l'âme est transformée Virgile - son frère disparu. Lorsque vous commencez à jouer Devil May Cry, vous verrez que c'est la façon dont les événements se déroulent en début de partie.

Tout joueur pris dans le monde virtuel de Devil May Cry sera en mesure de s'assurer que le jeu se déroule dans une réalité alternative mystérieuse dans laquelle les rues sont spirales tour acquiert soudain des ailes, prison démoniaque peut recevoir directement de la réflexion dans les eaux de la ville rivière. Une conversion peut encore se produire dans une discothèque chatoyantes couleurs néon hallucination d'acide. Cette transformation presque surréaliste enchantera n'importe quel gamer.

Il convient de noter que ce n'est pas tous les moments positifs dans le jeu Devil May Cry. Ici, les développeurs ont fait que l'arme du personnage principal a été divisé en trois types en fonction du mode. Alors Dante, tandis que dans le mode standard pourrait balancer une épée et tirer au fusil comme des mitrailleuses rapide-le-feu, en mode angélique Dante comme s'il est attiré par le but et a filé sa faux, dans un mode démoniaque - tire adversaire crochet et les envoie une énorme hache. Et, bien que des variantes attaque un peu, mais si habilement combiner l'arme, Dante peut être comparé avec les forces maléfiques de hachage. Et que le jeu progresse, vous aurez une énorme quantité de techniques de combat, beaucoup plus raide et spectaculaire.

Dans tous les cas, essayez de vous lire, aller Devil May Cry mission et de faire disparaître les démons. La chance ne sera pas de mal!

 

Jouez aussi