Dota 2

Alternative Names: Dota 2

Dota 2 en ligne - jeu d'action multijoueur stratégie de style avec le modèle d'éléments de RPG f ree à jouer. Déjà après le projet était devenu DotA populaire, le jeu a été créé dans un client distinct, qui ont été introduits de nouveaux éléments pour améliorer la performance. Ces deux jeux sont très semblables. Bole sorte que le jeu Dota 2 a été développé avec l'aide d'une personne avant de travailler sur le premier projet. Cependant, la nouvelle version a un certain nombre d'avantages. Il s'agit notamment intégré dans le chat vocal, reconnectez le soutien, la présence de zones territoriales visant à séparer les joueurs, les tâches de formation pour aider les débutants à améliorer la représentation de la visualisation de l'action. Bien que les mécanismes du jeu dans son ensemble n'a pas été affectée. Avant votre produit en ligne, qui peut devenir un utilisateur, comme dans le monde du jeu DotA, batailles de chef d'équipe, en essayant de détruire la base ennemie. Dans Dota 2 en ligne Il ya les mêmes Britanniques autorisés à acquérir de l'expérience, d'acquérir les éléments nécessaires, pour développer au plus haut niveau 25. Essayez-le - vous serez probablement satisfait!

La première question importante pour vous - c'est Dota 2 profil. Il se déroule comme suit:

- Entrez un nom akkakunta;

- Pensée un mot de passe et est répété à la ligne suivante;

- Signalé une adresse e-mail qui est confirmé dans le champ suivant;

- Sélectionnez une question de sécurité et une réponse lui est donnée;

- Entrez les caractères figurant dans l'image,

- Mettez une coche que vous indiquez que plus de 13 ans et j'accepte les règles du jeu (mieux pré-lire les dispositions de l'accord de l'utilisateur).

À la fin du processus de création de compte, vous devez appuyer sur le "Créer un compte".

La deuxième question importante - les exigences du système. Pour gameplay besoin les paramètres suivants: OS Windows XP / 7 / Vista / Vista 64, Pentium 4 Mars. 0GHz / ou équivalent AMD, carte graphique compatible avec DirectX 9 (128 Mo ou plus), ATI X800, NVidia 6600 (ou équivalent) Espace disque dur 5 Go de RAM et 1 Go. Comment avoir l'occasion de faire - les exigences du système tout pardonner.

Donc, vous êtes juste de commencer à jouer Dota 2 et vous devriez certainement en savoir plus sur ce à quoi s'attendre de votre personnage. Après sélectionner un caractère et commencer à gérer, immédiatement prendre part à la bataille contre les opposants. Vous serez dans l'équipe cherche à détruire le bâtiment principal de l'ennemi, et d'ailleurs et essuyez tours de défense et de tuer un grand nombre de Britanniques sous les pieds. Dans le même temps, vous ne devez pas oublier de penser à la façon cool. Vous devez pomper constamment caractère priobrketat armes de bonne qualité des objets. Et pour s'assurer que tout était juste, et de prendre leur part de l'or, qui est publié pour la participation à l'équipe.

Gameplay implique une bataille entre la lumière et le côté sombre. Chaque équipe est jusqu'à 5 personnes. Équipes réparties sur les lignes, à laquelle les parts seront face à des adversaires. Objectif le plus cher - pour avoir le temps de détruire les ennemis centrales plus vite qu'eux avec les vôtres. Qui fut le premier - est le gagnant!

Lecture Dota 2 - cela signifie d'agir en harmonie avec les efforts comme l'esprit de développer les paramètres de son caractère, de renforcer la capacité de discuter de ce qui se passe avec d'autres joueurs dans le chat et juste prendre beaucoup de plaisir à partir de classes passionnantes. Conquérir niveau après niveau, prendre récompenses bien méritées, prendre part à des matchs d'entraînement sont fait tous les efforts pour apporter le succès à l'équipe, ou si vous ne voulez pas filtrer, aller avec le courant et à la fin toujours emporter ce qui est dû à la fin de la bataille - peu importe ce que vous faites, profiter le plus important c'est tout! Jeu Dota 2 invite tout le monde à se joindre. Ne pas ça - ne sera pas tenir. Mais le plus probable que vous ne serez pas face déception. Profitez du gameplay!

 

Jouez aussi