Naissance du Dragon

Alternative Names: Naissance du Dragon

Game dragon - est un jeu par navigateur gratuit, les événements qui se produisent sur l'île de Solstheim, qui est très semblable au jeu Skyrim. Une fois le jeu dragon en ligne. Défenseurs Relinduna commence à vous attaquer sectaires qui vous considèrent comme un traître et veulent vous tuer sur le Miraaka commandes. Ensuite, vous vous déplacez à l'île de Solstheim pour savoir qui il Miraak, et comment vous pouvez l'arrêter.

Avant de jouer dragon , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système tels que: processeur de fréquence - 2 GHz , 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 Mo. Joignez-vous à la partie dragon ne prendra pas beaucoup de temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément "enregistrement";

2. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide;

4. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

5. Sélectionnez «Envoyer», et dragon inscription est terminée.

Île Solstheim est assez grand. Il contient trois grandes villes, où vous pouvez rencontrer des gens et d'effectuer des quêtes, il ya plus de 40 autres emplacements sur la carte, y compris les ruines, les camps de bandits, des grottes, où vous pouvez faire le travail ou tout simplement explorer eux pour l'intérêt [ _3_] dragon ligne .

Le principal jeu de quête dragon se compose de sept quêtes. Lorsque vous arrivez sur l'île de Solstheim, vous verrez que les gens là-bas sont un peu confus. Ils construisent des sanctuaires Miraaku mais ils ne savent pas pourquoi, et ils ont entendu parler Miraake, mais ils ne savent pas où. Donc, vous devez d'abord libérer le peuple dragon ligne Miraaka de gestion, alors vous devriez regarder pour l'énergie nécessaire pour vous pourriez gagner. Drôle, cette dernière partie implique le suivi des forces et de monter sur un dragon qui doit venir à l'esprit de tous ceux qui ont terminé la quête principale de Skyrim.

Une grande partie du jeu dragon liée à l'étude des livres noirs. Pendant que vous êtes à la recherche d'informations sur Miraake, vous avez un livre noir, chacun de qui vous emmène dans les apocryphes, le royaume du prince Hermaeus Mora. Vous obtenez également un bonus pour chaque livre noir que vous lisez dans les dragon choses utiles Born ligne , et ces bonus comprennent telles que la suppression du feu amical contre les adeptes et est en mesure de convoquer le commerçant, de sorte que vous pouvez vendre les articles si vous avez un surplus.

Malheureusement, ces ajouts sont limités à dragon ligne , de sorte qu'ils ne changera rien dans la partie principale de la partie.

Vous dragon Born jouer et de voir que le jeu est davantage orientée vers les joueurs de niveau intermédiaire. Certains combats peuvent être graves (principalement parce que le caractère magique de résistance est minime), et le caractère doivent garder leurs armes et de ne pas mourir avant la bataille finale contre Miraaka. Si vous avez un personnage dans dragon ligne , qui peut vaincre le dragon, vous serez en mesure de jouer [_2_ ] dragon sans aucun problème.

En général, le jeu dragon en ligne. Défenseurs Relinduna assez bien développé. Il contient beaucoup d'extras, certains petits et grands, et bien que pas tous d'entre eux travaillent assez bien, au moins, certains peuvent obtenir une cote «A». En particulier, il peut être appelé un livre noir et étudier les apocryphes, et certaines quêtes dragon ligne .

 

Jouez aussi