Drakensang online Introduisez

Alternative Names: Drakensang Online

Drakensang Online - est un jeu de fantasy par navigateur gratuit, où il est magie et les miracles. Il s'agit d'un monde dans lequel de nombreux dangers et de créatures diverses, où les mains noires qui ont libéré plus ancien ennemi de l'humanité - DRAGON.

Jeu Drakensang Online est gratuit et ne nécessite aucune installation de client de la partie. Il est compatible avec n'importe quel navigateur populaire. Tout ce que vous avez besoin pour commencer le jeu, ce Inscription Drakensang Online: si vous avez un compte enregistré sur Facebook, il peut être utilisé comme un bureau dans le jeu, simplement en cliquant sur la bannière knobku Facebook, puis donnez la permission d'accéder au compte lui-même. Si ce compte n'a pas, puis procédez comme suit: sur la page d'accueil en cliquant sur le bouton "S'inscrire" pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement, dans lequel les champs ont besoin d'entrer votre nom (prénom), mot de passe, e-mail, date de naissance, Code Bonus et cochez l'acceptation des Termes et conditions de confidentialité. Cliquez sur le bouton "Inscription" sur cette inscription dans Drakensang jeu en ligne sur. Ensuite, allez à une nouvelle page du site devront choisir un serveur de jeu dans la liste et le style de jeu (PvE ou PvP). PvE joueur est contre le monde, et PvP - joueur contre joueur est. Ensuite, appuyez sur "Start Game" et a ouvert une nouvelle page pour la création de votre personnage: il peut être le Guerrier Dragon, Mage Circle ou les Rangers, il a choisi le sol, et la croissance des cheveux. Attribuez-lui un nom et appuyez sur le bouton "Créer". Tout est maintenant possible de commencer sa première mission ...

Comme déjà mentionné, Drakensang jeu en ligne a actuellement trois classes: Mage Cercle Dragon Warriors et Rangers.

Mages Circle - cette classe de gens de haute intelligence et de la connaissance de la magie. Ils possèdent des essences de feu, la glace et la foudre, et d'améliorer leur résistance aux attaques magiques.

Dragon Warriors - cette classe est le maître inégalé du combat rapproché. Merci ils sont même de la rage, ils sont capables d'appliquer les compétences particulièrement efficace. Par conséquent, plus ils se battent avec l'ennemi, plus ils sont dangereux.

Pathfinders - membres de cette classe sont excellentes flèches. Ils prévu un objectif de distance est d'affaiblir ses flèches tirées embuscade, puis le couper en son mêlée miracle lame arc.

Jouer le jeu, le joueur sera Drakensang Online, les voyages dans différentes régions (lieux) de la partie. À ce point dans le jeu, il ya sept régions: Grimmegstoun, Viltvuksshir, Kingshill Slifmor, Shorfolk, Tegansuol et Torstrond. Voyager dans ces régions, le joueur effectue une variété de tâches reçues du NPC (personnages non joueurs), et dans le processus de tuer différents monstres. La récompense pour les quêtes passé avec succès recevra des points d'expérience et améliorer les compétences. Dans les missions de quêtes en plus des points et des compétences expérience, le joueur peut trouver des articles de grande valeur qui sont cachés dans des endroits différents. Peu à peu, avec chaque nouveau niveau apparaîtra tâches plus complexes.

Jeu Drakensang Online a à sa disposition un grand nombre de monstres qui vivent dans des zones différentes. Donc, jouer le jeu en ligne Drakensang ne vous ennuierez pas, tout simplement pas le temps de s'ennuyer.

Le jeu dispose de ressources telles que l'or, l'argent et le cuivre. Et là - Inomanty (ce monnaie du jeu, ce qui peut, le cas échéant, acheter le "vrai").

Jouer à Drakensang Online peut parler sur le forum, qui est sur le site.

En général, le jeu fait une bonne impression. Peut-être didacticiel vidéo, qui peut être consulté sur le site Web vous aidera à comprendre et à comprendre comment jouer à Drakensang Online.

Tout ce qui sépare aujourd'hui les plus aventureux, il enregistrement Drakensang Online!

 

Jouez aussi