DreamFields

Alternative Names:

Game Dreamfields - l'un des représentants de la série de jeux mignon de Plinga Play. Certes, plus de Dreamfields est conçu pour les jeunes joueurs de classe de geymerskogo, cependant, et les joueurs adultes peuvent se détendre en jouant à ce jeu mignon et bon. Dreamfields en ligne rappelle quelque peu le commun et aimé par de nombreuses applications sur Facebook ou Twitter. S. Drapeau) et le changer en russe.

Pour voir une version plus complète du jeu, vous devrez vous inscrire. Donc, exactement, Dreamfields vérifie tout comme d'autres jeux en ligne, est obligatoire. Les utilisateurs enregistrés ont accès à plus d'options de jeux et de bonus.

1. Au début du processus d'inscription, vous devez remplir un formulaire, qui se trouve au centre de l'écran du jeu.

2.

3. Si vous préférez encore les méthodes traditionnelles d'inscription, le champ supérieur du formulaire, appelé E-mail, entrez votre courrier électronique.

4. Dans la ligne suivante, entrez un mot de passe pour vous connecter à votre compte personnel. Essayez de choisir plus ou moins difficile à jouer. Dreamfields était en sécurité et votre compte pourrait être piraté.

5. Dans la ligne"Nom d'utilisateur"entrez votre pseudo, juste pour que vous puissiez accéder au système pendant le jeu.

6. Pour accepter les termes du jeu, cochez la ligne correspondante.

7. Si vous choisissez de vous abonner à la correspondance de l'administration, à moins que vous ne souhaitiez recevoir de messages, laissez un endroit pour l'affichage vide.

8. Tous les champs sont remplis? Cliquez sur le bouton vert"Enregistrer".

Si vous jouez à Dreamfields à partir de votre compte sur Facebook, la liste affichera vos amis amis qui ont également installé et joué sur Dreamfields.

During the game system vous proposera toujours de plus en plus de tâches et de quêtes qui ne seront pas ennuyées. Complétant les tâches proposées, vous pouvez obtenir des points bonus. Et ce jeu avec envie certainement ne laissera personne indifférent

 

Jouez aussi