Autres mondes: la guerre élémentaire

Alternative Names: D'autres mondes, d'autres mondes

Suivant la légende et de traduire les originaux jeu de rôle en ligne Autres mondes: la guerre des éléments propose de se battre pour le salut de l'univers et de la vie Ondel Crystal, qui veulent prendre possession des représentants du côté obscur du monde - la très mal, incarné dans les quatre éléments quatre effrayants monstres. Autres mondes pour le jeu: Elemental War en ligne caractérisée par une combinaison de graphiques de fantaisie avec des éléments gothiques, ce qui rend l'atmosphère et des images de quelque chose de particulier "zloveschnost." Quant à la mécanique de jeu et le jeu en général, alors vous êtes dans le système de combat original, les joueurs bataille contre les duels et batailles entre les classes, des quêtes intéressantes et beaucoup d'impressions de ce monde étonnant et imprévisible. Mais tout d'abord.

Commençons par les exigences système minimales nécessaires qui jouent le jeu d'autres mondes: la guerre élémentaire en ligne. Donc

Systèmes d'exploitation admissibles - de Windows 2000/XP, Vista X32 / 7

Processeur Pentium 1 GGTS

128 Mo de RAM

Connexion Internet stable.

Jeu Autres mondes: la guerre élémentaire travaux en ligne dans n'importe quel navigateur, mais encore les développeurs recommandent d'utiliser Mozilla Firefox.

Inscrivez-vous Autres mondes dans le jeu: la guerre des éléments - un processus qui va prendre loin de vous forcer quelques minutes. Venez sur ofsayta jouets remplissent des formulaires simples - adresse de boîte aux lettres mot de passe (en cours) et la question de sécurité (en cas de problème avec l'entrée soudaine en compte). S'inscrire Autres mondes: Elemental War continue après vous activez le lien fourni pour l'adresse postale.

Donc, si votre dans d'autres mondes: l'enregistrement élémentaire War Online est activé avec succès, le temps de passer à l'étape suivante - la création du personnage. Pour commencer est de décider lequel des éléments

Permettra de protéger votre caractère et, par conséquent, contre les monstres qui s'affronteront les éléments. En outre, d'autres mondes: Elemental War jeu en ligne dans lequel il ya quatre classes de personnages: Barbare, Moine, Mystic, Seeker. Les caractéristiques de base Varvara vise à infliger plus de dégâts Guardian - sur la défense, Monk - guérison et Mystère - sur la manipulation de l'adversaire de l'énergie. Les représentants de chaque classe a quatre paramètre principal (et universel): énergie, alimentation, recyclage, le niveau requis.

Ce qui attend ceux qui viennent de jouer le jeu en ligne d'autres mondes: la guerre des éléments? Bien sûr, l'objectif principal - pour se protéger contre naturelles "monstres" Ondel cristal, mais avec ce que vous attendez des aventures incroyables et des batailles avec des joueurs qui défendent d'autres éléments. Batailles ont lieu dans n'importe quel endroit à n'importe quel point sur la carte d'autres mondes. Tout ce que vous avez besoin afin de combattre l'ennemi avec prétentieux - présenter une demande préliminaire à un combat. En outre, un-à-un combat, comme dans d'autres mondes: la guerre élémentaire jouent et peuvent lutter à grande échelle - la bataille entre les classes ou clans disponibles qui représentent chacun son élément. Mais parfois, il n'est pas nécessaire de se battre - tactique diplomatique est beaucoup plus efficace que les guerres sanglantes, si la bonne approche pour le choix des alliés et créer une alliance profitable avec eux.

En plus de l'élaboration d'une carrière militaire, les joueurs sont également disponibles (cinquième niveau) et des activités plus pacifiques comme l'artisanat, par exemple. Remeslenecheskih quatre professions - pêcheur, Travnik, batteuse et Prospector. Toute profession a ses avantages et apporte toutes sortes de bonus. Outre sa carrière militaire et de l'artisanat attire de nombreux joueurs jouent dans d'autres mondes: Elemental War occasion de rencontrer la seconde moitié et mettre en place la vie personnelle, jusqu'au mariage. Et en général, et pas seulement à décrire, afin de mieux vous allez jouer et faire votre propre impression du jeu Autres Mondes: La guerre des éléments.

 

Jouez aussi