Alternative Names:

Igra DSF Starfleet: Regarder buduschee

l'espace

Segodnya recèle de nombreux secrets et nous ne savons pas s'il y a la vie sur d'autres planètes en dehors du nôtre. Nous sommes effrayés par des étrangers, présentant leurs oppresseurs souvent agressifs. Mais peut-être, s'il y a d'autres civilisations, pas tous d'entre eux sont dangereux. Qui sait ce que l'avenir présentera l'humanité. Ce qui lui a donné l'air libre, et où les longs trajets peut aller à commercer avec assez humanoïde, ne pas en contact avec les autres et quereller ouvertement avec la troisième. jeu multijoueur basé sur le navigateur DSF Starfleet joue avec ce thème, proposant de devenir à la barre:

  • Linkora
  • Kreysera
  • Korveta
  • Istrebitelya
  • Fregata
  • Flagmana

Vas attente Odyssée de l'espace, les paysages majestueux du starlight froid, l'aventure sans précédent, des affrontements dangereux, la recherche et l'étude de l'avenir de la technologie. Démarrez le jeu DSF Starfleet et laissez l'espace présentera à vous.

S qui commencent priklyucheniya

Kak accepté jouets MMORPG, vient en premier enregistrement DSF Starfleet ou l'entrée par le service de réseautage social. Ensuite, sélectionnez le serveur, puis créez un personnage, en choisissant le sexe et l'attribution d'un nom. Maintenant, la rencontre la plus intéressante avec un assistant qui vous présente laborieusement à tous les événements, aide à faire face à la direction et a offert de prendre ses premières tâches de formation.

Novichkam très utile pour passer les quêtes proposées. Cela aidera non seulement à traiter rapidement les travaux de la base, mais aussi apporter des ressources pour le développement ultérieur. Après avoir terminé la mission, l'assistant de tirer loin, et parfois seulement lui-même rappeler des conseils ou des emplois.

  • Dobyvayte resursy
  • Stroyte bâtiments et korabli
  • planète
  • Razvivayte et stantsiyu
  • Nakaplivayte zoloto
  • Vozvodite oboronu
  • Sobirayte nalogi

Esli ont des navires, ils ont besoin de carburant et les pilotes, et les acheter pour l'or produit au cours des quêtes. Fourni un autre diamant de devises, mais vous pouvez les obtenir pour l'argent réel. Mais vous pouvez accélérer considérablement leur propre développement.

Pervye étapes zavoevatelya

Za occasion d'être sur ses pieds dans la sécurité veut se plier aux développeurs et vous dire merci. Jusqu'à ce que vous l'éteignez et ne permettent pas d'autres participants de vous entraîner dans la guerre, nul ne peut le faire. Bien que l'utilisation de votre interdiction d'une action militaire, vous pouvez profiter de l'économie et de la construction, le développement des mines, l'accumulation de métaux et la production des éléments nécessaires. Tous les bâtiments sont reliés et ils doivent améliorer pour accéder aux nouvelles fonctionnalités.

flotte

V DSF E92 vous prêter attention à beaucoup de préparation pour le combat, plutôt que de participer. Location de capitaines et construire des navires, puis de les soumettre au point de conflit, d'observer ce qui se passe.

Radary aider à détecter l'approche des étrangers, réglage de l'alarme, et plus leur niveau de pompage, les lectures plus précises. Les navires ont également besoin d'amélioration continue, et vous pouvez les équiper avec des armures supplémentaires, des armes, augmenter les compétences d'attaque et de défense.

Izvestno que dur à battre les ennemis les plus dangereux, et à cet effet sont Alnsy. Pour les rejoindre, vous devez appliquer, et si vous voulez, vous trouverez des alliés pour aider les ressources et la force militaire, si rencontrera un adversaire fort.

Alyansy donnent également des missions, et peut les ouvrir seulement les participants, mais vous pouvez effectuer seulement 2 par jour.

 

Jouez aussi