Empire: Quatre Royaumes

Alternative Names: Empire: Quatre Royaumes

Game Empire: Quatre royaumes sur le royaume médiéval.

Si vous aimez jouer à des jeux sur votre téléphone portable, nous vous recommandons la stratégie MMO Empire: Quatre Royaumes pour Android, iPhone et iPad. Le développement appartient à la société Goodgame Studios, qui s'est occupée de l'adaptation en plusieurs langues, et vous pouvez en choisir une pratique. Les événements ont lieu au temps des rois et des chevaliers, de sorte que l'atmosphère médiévale règne dans tout. Après une courte introduction, au cours de laquelle aider à gérer la gestion, procéder à une action indépendante.

Empire: téléchargement Four Kingdoms n'est pas difficile, car il est disponible gratuitement. Mais si vous êtes un de ceux qui ne peuvent pas attendre pour progresser plus vite, alors préparez-vous à envoyer périodiquement à partir de votre compte une petite somme pour accélérer la construction, l'extraction ou l'amélioration du bâtiment. Si vous préférez jouer sur le grand écran, vous pouvez télécharger Empire: Four Kingdoms sur votre ordinateur, et ce sera un jouet basé sur un navigateur avec les mêmes paramètres que sa version mobile.

Nous creusons dans un nouveau territoire.

Chaque joueur reçoit un terrain qui doit être protégé et développé. Construire à l'intérieur du royaume du bâtiment, extraire des ressources, entraîner l'armée. Peu à peu, les limites des possessions s'étendront, car il y aura plus de besoins. Il y a beaucoup de bâtiments, et l'accès à ceux-ci est ouvert progressivement, mais les plus importants sont:

  • Exploitation minière
  • Sawfish
  • Ferms
  • Keep services
  • Tables

Un jour, ils vous permettent d'accumuler des matériaux utiles, d'autres sont responsables de la nourriture, d'autres sont nécessaires pour protéger le royaume. Vous aurez aussi des espions. D'un côté, ce sont des gars utiles qui vont aider à découvrir le potentiel militaire et l'économie du royaume voisin, mais d'un autre côté ils peuvent devenir un problème. Par exemple, parfois ils excitent les gens, et les incendies commencent à éclater dans la ville.

Il faut aussi prendre en compte que l'espionnage pour les voisins n'est pas seulement vous, mais d'autres espions espionnent également sur vos terres. Pour les attraper, envoyez des gardes patrouiller les rues. Un espion capturé peut trouver des informations précieuses sur qui l'a envoyé, et envoyer son armée au client.

Game Empire: Four Kingdoms vous permet de choisir la tactique de développement des événements. Essayez de négocier pacifiquement, et seulement si la diplomatie ne donne pas de résultats, la participation aux batailles ne peut être évitée, de sorte que vous devrez toujours attaquer ou défendre de temps en temps. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser habilement les forces disponibles, de les disposer correctement et d'appliquer les outils disponibles sur place.

Il y a aussi le choix de s'occuper de l'ennemi lui-même ou de s'unir avec des royaumes amis. Le choix doit être fait à chaque fois individuellement, en fonction de vos capacités et de vos forces ennemies. Dans ce cas, nous pouvons conseiller à la société de se comporter de manière active, afin que vous soyez connu et apprécié. Si vous participez activement à la vie de l'alliance, en cas d'attaque contre vous, il y a plus de chances que l'appel à l'aide ne réponde rapidement. En outre, il existe des bureaux électifs dans ces associations. En plus des dirigeants et de leurs assistants, il y a des diplomates, ils aident à faire la paix entre les alliances ou déclenchent une guerre, ayant d'abord étudié leur relation. Les recruteurs sont engagés dans la recherche de nouveaux membres de l'alliance, les maréchaux commandent les forces principales, et les trésoriers surveillent le remplissage du trésor interne.

Empire: Le jeu Four Kingdoms a beaucoup de visages, mais il est impossible de tout raconter en détail. Il y aura des invasions de nomades, de samouraïs et d'autres étrangers. Il y a une étude de nouvelles terres avec des conditions difficiles ou favorables, la participation aux essais royaux et bien plus encore.

 

Jouez aussi