Enrôlé

Alternative Names: Ennisted

Le jeu enrôlé dans la Seconde Guerre mondiale ne disparaît pas.

Bien que beaucoup de produits de jeux aient été créés sur des sujets militaires, cela ne laisse pas encore de repos aux développeurs. Tout le monde chérit le rêve de créer quelque chose qui sera radicalement différent de la concurrence. Le jeu de tir client multijoueur Enlisted, dans lequel de véritables épisodes de la Seconde Guerre mondiale sont diffusés, est l’une de ces tentatives.

L'auteur du projet est la société lettone Darkflow Software, qui a réussi à attirer l'attention sur sa création de manière plutôt non conventionnelle. Dans Enlisted, il existe, avec d’autres missions, un régime comique du régime de April Fool, où les soldats se battent en short, sont armés de coutellerie ordinaire ainsi que d’armes classiques, ainsi que de casseroles, de passoires et de gaufriers. L'idée était très populaire parmi les joueurs et, à leur demande, est sortie sous la forme d'un produit séparé appelé Cuisine Royale.

Mis à part une retraite humoristique, souhaitant sinon être téléchargé, obtenez un scénario sérieux, équilibré et réfléchi d’une grande guerre. Comme les développeurs le disent eux-mêmes, ils voulaient s’éloigner de la version classique des missions et des combats, lorsque des groupes de participants se disputaient pour une récompense qui ressemblait davantage à une compétition sportive qu’une véritable stratégie.

A propos des points forts du gameplay.

Cependant, non seulement les auteurs ne voulaient pas, mais ne pouvaient pas, priver complètement les joueurs de la possibilité de se mesurer. Mais pour l'élever à un nouveau niveau et est devenu la tâche principale. À partir du jeu Enlisted, vous pouvez créer vos propres équipes et les envoyer à la tâche, en développant personnellement un plan pour sa mise en œuvre. Chaque soldat a un vrai visage et le facteur humain est donc toujours présent. Après avoir choisi une mission, réfléchissez à la stratégie et distribuez les instructions:

  • Prenez position et prenez pied sur le terrain;
  • Gardez l'ennemi jusqu'au dernier;
  • Fournir un passage à votre équipe;
  • sauter le pont;
  • Détruire les véhicules blindés, etc. d.

Vous devez d'abord télécharger le jeu Enlisted on PS (les autres plateformes ne sont pas encore fournies), puis vous habituer ensuite à l'espace virtuel.

Tandis qu'ils travaillaient sur le projet, les auteurs ont décidé de donner aux joueurs la possibilité d'agir à la fois de la première et de la troisième personne. Mais plus tard, ils ont pensé que la vue d’un spectateur isolé est plus claire, car elle permet d’évaluer la situation sous différents angles, ce qui n’est pas disponible dans le monde réel. Dans la mesure où l'accent est mis sur le réalisme, il a été décidé de supprimer complètement le point de vue de la troisième personne, permettant aux participants de ressentir toutes les émotions d'un soldat pris au piège dans une tranchée lorsqu'un tank géant le rejoint.

Vous pouvez jouer enrôlé dans une équipe pouvant compter jusqu'à 20 personnes. En même temps, sur le champ de bataille, quelque 150 participants sont parfois présents. Cette restriction n’est pas accidentelle, car plus le nombre de guerriers présents sur le site est élevé, plus les exigences relatives aux détails et aux capacités des ordinateurs sont sérieuses. Pour en revenir à la question du réalisme, il convient de dire que les forces des partis ne doivent pas battre à égalité, car en réalité ce n’est pas le cas. Parfois, l'ennemi est de loin supérieur à vous, mais l'opération n'a pas été annulée. Mais il y a le choix de résister au dernier soldat ou à la réussite de la mission.

Une autre caractéristique du jouet Enlisted iPlayer est que non seulement chaque soldat est unique ici, mais aussi une arme avec son histoire, ses défauts et ses marques. L'arsenal de combat est assez étendu, il y a donc une arme personnelle légère et un équipement de tout calibre. Déjà au moment de l'annonce, le jeu d'Enisted avait gagné les sympathies des joueurs ordinaires et des professionnels. Il reste à créer votre propre opinion, y compris dans le gameplay.

 

Jouez aussi