Enslaved: Odyssey to the West

Alternative Names: Enslaved: Odyssey to the West

Enslaved: Odyssey to the West - un jeu démontre parfaitement comment le projet doit être fait dans le style d'action aventure. Le projet a été créé spécifiquement pour la Xbox et Playtstaion, et aujourd'hui, vous pouvez le tester sur votre propre ordinateur personnel. Le jeu a été développé par le célèbre Ninja Theory britannique. Sa présentation officielle a eu lieu dans la lointaine année 2010, mais, néanmoins, projet populaire jouit aujourd'hui. En regardant le jeu, et vraiment comprendre, mais il est un de haute qualité et intéressant peut ne pas aimer tout gamer?

Enslaved: Odyssey to the pc Ouest - nous dit le singe de l'histoire - un véritable spécialiste dans le domaine de la survie extrême. Il se sent comme un poisson dans l'eau dans le vaste monde post-apocalyptique. Singe aide les petites et fragiles voyage pour atteindre son objectif et rester en vie.

Armé de singe - un personnel puissant qui peut facilement transformer même la plus terrible des robots dans un tas de métal. Pendant le jeu, vous travaillerez en étroite collaboration avec Tripp, comme la jeune fille pour aider à faire face à la décision jette régulièrement des puzzles de jeux. Ainsi, vous pouvez facilement dans Enslaved: Odyssey to the West à jouer, gardez à l'esprit que le personnage sera très utile non seulement dans l'exécution des tâches, il peut être une véritable aubaine dans la lutte - il ne coûte rien à détourner l'attention de même l'adversaire le plus redoutable et sautant habilement sur son dos, détruire des combos.

Continuer notre Enslaved: Odyssey to the aperçu de l'histoire de l'Ouest des principales caractéristiques de la partie. Ainsi, au début de vos personnages seront posséder un minimum de choc et de techniques de combat, mais plus le jeu progresse, plus les compétences que vous pourrez obtenir. Les améliorations peuvent regarder la façon la plus diversifiée - le protagoniste peut augmenter le niveau maximum de santé ou enseigner à son personnel de travailler avec des charges de plasma. Quoi d'autre est préparé pour vous de jouer, apprendre, testé personnellement.

Pour commencer le jeu, vous aurez besoin de télécharger Enslaved: Odyssey to the West. Il peut être fait sera en secondes en tout tracker torrent disponible. Une fois que vous entrez dans le jeu, vous apprenez que vous serez disponible pour seulement deux principaux types de charges à distance. Ils peuvent être assourdissant et plasma. Le plasma peut rapidement et "sans douleur" retirer ennemi pour un couple de coups de feu. Mais avec la situation des charges assourdissant est un peu plus grand - ils permettent de neutraliser les ennemis même à une grande distance, et le rendent vulnérable à des attaques pour le proche avenir. Quelle est la méthode qui est bon pour vous de choisir eux-mêmes, de développer leur propre stratégie.

Pour voir par vous-même partout, à offrir re-Enslaved: Odyssey to the trailer vidéo de l'Ouest, où tous les avantages et caractéristiques de jeu décrits dans les moindres détails.

 

Jouez aussi