Eredan iTCG

Alternative Names: Eredan iTCG

Jeu Eredan - nouveau, mais déjà aimé par des millions de navigateur basé libre jeu de cartes. Elle se déplace le joueur de la réalité dans un monde magique inhabituel où vous pouvez être n'importe qui - un grand guerrier ou le commerce de l'assistant bourgeois simples ou magicien. Le jeu capte littéralement dès la première seconde, comme dans un monde de rêve est très excitant. Malgré le fait que le jeu est déclaré comme une carte, une variété de mouvements, il est tout simplement incroyable. Et elle contribue à un monde de fantaisie et une quantité incroyable de coups de jeux.

Requise pour le jeu sont très simples:

1.                        L'accès à l'Internet à une vitesse d'au moins 500 K / sec.

2.                        OS - XP, Vista, 7 ou similaire.

3.                        Mémoire à au moins 1 Go.

4.                        Carte vidéo et carte son.

5.                        Compétences minimales de gestion de type jeu de solitaire.

Le joueur va trouver quelque chose pour tout le monde - par exemple, la collecte des cartes et des héros, les échanges avec les autres jeux de joueurs, participer à des tournois, des jeux et de nombreux jeux. Eredan iTCG en ligne - plus de 700 cartes, qui assurera les innombrables combinaisons. Et puis - tous les mécanismes du jeu est conçu pour ce que vous avez à chercher des cartes et de les combiner, et que le changement

Si vous décidez de participer à la collecte, être préparé pour le fait que vous avez à regarder des cartes simples et complexes, rares et commun, et ainsi de

Aujourd'hui encore, des millions de joueurs passent de nombreuses heures au jeu de cartes. Et chaque jour il ya de plus en plus. Dans Eredan iTCG inscrit simples est également gratuit. La seule chose qui peut compliquer un peu de lui - est l'absence de la version russe. Vous aurez besoin de jouer une connaissance rudimentaire de l'anglais.

L'interface de jeu est simple, facile et en même temps intuitive, donc il n'y a pas de travail pour comprendre ce qu'il faut faire et comment. Les développeurs ont réussi à créer non seulement un grand jeu, mais en même temps apportent leur contribution à ce de deux façons - il suffit de s'inscrire ou entrer via Facebook (Facebook).

Au début du jeu permet de régler fille Amnesia. Et le programme de formation se compose de seulement trois étapes. Mais les auteurs font valoir qu'une attention particulière devrait être accordée à la première étape. En ce dans la bataille contre deux loups est un héros. C'est ici que nous devons savoir quelles sont les questions et la façon dont ils jouent. Après cela, vous devez traiter avec les courses, parce que le héros peut appartenir à l'une de plusieurs races - les humains, les elfes, les bêtes, les morts-vivants, etc etc En outre, chaque personnage sera lié à la classe. Dans leur jeu, trop peu - connu guerrier dur, lumière doigter maraudeur sage prêtre. Il ya aussi la guilde, qui sont responsables de compétences spécialisées.

La deuxième phase de la formation devra se battre avec les soldats. Eredan iTCG est également intéressant, car il a toujours jouer avec de vrais héros, apprendre d'eux l'art du combat et ainsi prendre leurs propres décisions, trouver un moyen de sortir de situations difficiles.

Dans Eredan iTCG jouer peut être infini, car il non seulement se réuniront la collection, mais aussi faire leurs propres decks, et si une combinaison de etc En outre, le magasin de jeux à acheter des cartes chères et précieuses, rapidement pompé héros.

 

Jouez aussi