Fable: The Lost Chapters

Alternative Names: Fable: The Lost Chapters

Parlez toutes les vertus de la collection de jeux Fable n'a tout simplement pas de sens, parce que les joueurs de partout dans le monde sont bien conscients d'eux. Par ailleurs, quelques mots je tiens à dire tout de même que Fable est un jeu: The Lost Chapters. C'est une console de jeu merveilleux, fait dans le genre RPG (bien que réussi à intriguer? ). Ce projet pendant longtemps resté un jeu pour XBOX, et a été adapté pour les ordinateurs que longtemps après son monde officiel de présentation. Mais en dehors de la version tant attendue de joueurs d'ordinateur attendu une très agréable surprise - un graphisme mis à jour et améliorés. Vous devez Fable: The Lost Chapters téléchargé seulement en raison des graphiques: ici tous parfaitement réalisés, ombres dynamiques, bénéficiant popularité dans les jeux modernes effets de flou, shaders. Vous pouvez voir l'ombre de chaque arbre ou un buisson, et de la randonnée dans le jeu de la forêt défie juste description - il suffit de voir de mes propres yeux.

Vous devez effectuer dans Fable: les chapitres perdus quêtes, ce qui est, soit dit en passant, il ya beaucoup de choses. Cette partie du jeu - c'est un monde extraordinaire où chacune de vos actions entraînera un changement dans le cours des événements. Chaque nouvel emploi vous changer, indépendamment de vos souhaits. En fonction de vos actions, vous pouvez devenir soit un soldat brave et courageux, debout fermement sur le côté de la justice, ou au diable, contribuant à la propagation du mal à travers les étendues de l'univers du jeu.

Résumé Fabliau se déroule comme suit: le personnage principal a perdu toute la famille après les voleurs de massacre avec tous les habitants de son village natal. Après cette tragédie, le garçon vient de la célèbre héros du nom de Maze, qui lui valent une offre de la soi-disant héros guilde fait. En adoptant cette proposition, le garçon tombe dans la série de séances d'entraînement et de formation, au cours de laquelle il a vécu dans la bataille légendaire épée Fable: The Lost Chapters et devient un véritable héros, capable de prouesses et de vengeance.

Je tiens à souligner l'attention sur le système de mise à jour et l'amélioration des quêtes. Maintenant, le héros doit obtenir toutes leurs missions dans la Guilde des Héros sur une des quêtes de cartes spéciales. Outre les missions sérieuses et responsables et des tâches le protagoniste sera mini-jeux et des fonctionnalités supplémentaires telles que des chasses au trésor ou pêche disponible. Votre personnage sera désormais en mesure d'attacher le noeud avec une fille qu'il aimait et vivre une vie de famille tranquille. Charme spécial donne l'occasion de "se vanter" - vous pouvez parier avec l'un des participants qui effectuent une tâche particulière, en utilisant seulement une partie notamment dans Fable: The Chapters armes perdues.

La mise en œuvre de combats et de duels dans le jeu est extrêmement réaliste et tout simplement à couper le souffle. Cependant, la gravité ici liée de façon permanente avec humour et simplicité. Certains emplois peuvent se cacher de sales tours et blagues - être prudent. Et d'imaginer ce qui se passait, comparer Fable: The Chapters vidéo remorque perdu!

 

Jouez aussi