Loin SRO Priman

Alternative Names: Loin bord Priman

jeu Far Cry Primal dans le Mésolithique.

tireurs fans de la série en attente d'une vraie surprise lorsque la société & nbsp; Ubisoft Montréal a dévoilé son nouveau projet dans une série de Far Cry. Le jeu solo Far Cry Primal dans l'action de genre Adventure Gamers a décidé d' envoyer à l'âge de pierre, coquillages avec des matraques, des haches, et contraint de survivre dans le désert.

Nous savons déjà que Far Cry téléchargement Primal pour & nbsp; Une Xbox et PlayStation 4 & nbsp; peut-être 23. 02. 2016 et le 1er Mars & ndash; sur Windows. Le produit sera publié dans la collection des publications et électroniques, et si dans le premier cas, le jeu comprend des biens physiques, les joueurs recevront un deuxième armes et des missions supplémentaires.

& nbsp;

& nbsp;

Dans le monde des animaux sauvages.

homme est pas étranger à se battre avec les ennemis. Cette capacité, qu'il porte depuis l'âge de pierre, quand il n'y avait pas d' armes à feu, des équipements et produits pour aider à survivre les blessures et les maladies. L'homme primitif pouvait compter que sur leur propre force, la ruse, l'agilité, la vitesse et la précision.

People & ndash; Animaux, aussi, mais plus sans défense dans sa forme originale. Ils ont des griffes acérées et des crocs puissants, ils sont inférieurs & nbsp; dans les bêtes de vitesse et de puissance, mais ils ont un autre avantage & ndash; esprit. Les pierres et les arbres sont transformés en une arme, en remplacement de la attributs manquants anatomie.

Jouer au nom de Takara & ndash; le seul survivant d'une famille, vous maîtriser:

^^18
  • 20^^Luke
  • 20^^Axes
  • 20^^matraques
  • 20^^Spears ^^27

    utile même pour les pierres qui peuvent être jetés dans les animaux ou les membres d'autres tribus hostiles.

    héros aspire à se venger de l' assassiner d'une famille et de trouver une nouvelle place dans un tel monde cruel. Resté seul, il invoque d'abord uniquement sur lui-même, mais apprend à dompter les prédateurs féroces, et ils l'aider dans les affrontements. Qui aurait pensé que les tigres à dents de sabre, les ours et les loups se tenir sur le côté de la personne, mais il en est ainsi et que les mammouths de chasse devenir plus efficace. La plupart de la carcasse ne fournit pas seulement beaucoup de viande & ndash; peau chaude & nbsp; est plus facile de garder au chaud, et les os peuvent être utilisés avec avantage. Et si vous apprivoiser hibou, il sera un excellent chasseur, à la recherche en vol vaste territoire.

    hommes préhistoriques et modernes ne sont pas très différente & ndash; il ya des nations amies et agressif. Thakkar en éprouve un sondage auprès des représentants des deux parties, et si il peut acquérir de nouvelles connaissances, d'autres l'ont forcé à se joindre à la bataille, mais ils vont devenir plus fort et plus expérimenté, qui l'aidera à faire face à la situation.

    Dans le personnage principal a deux missions: d'urgence & ndash; survivre en danger constant, et Global & ndash; devenir le leader de tous Oros. Dans les deux cas, vous devez toujours être vigilant et se déplacer vers le but, maîtriser de nouvelles compétences.

    ^^18

    & nbsp;

    & nbsp;

    Caractéristiques.

  • faire des outils
  • 20^créer des armes^
  • Hunt, fournir de la nourriture
  • un feu pour se réchauffer
  • utiliser des matériaux disponibles avec l'utilisation de
  • Développer votre tribu, faisant de lui invincible
  • Prouvez que vous pouvez être les prédateurs les plus dangereux dans le comté et leader compétent
  • ^^27

    En plus de la campagne principale, les auteurs ont créé un supplément sous la forme de trois missions uniques & ndash; Légende du mammouth. Télécharger Far Cry Primal avec le plus de joueurs peuvent faire une pré-commande.

    Dans Far Cry Primal PC vient vivant sur le monde antique avec la nature unique, la faune et les gens qui ont été une partie intégrante de celui-ci. Ceci est une chance unique de passer par l'épreuve avec dignité, en utilisant les moyens disponibles.

    ^^18
  • Soyez prudent & ndash; le sang d'un animal tué à la chasse va attirer les prédateurs.^^20
  • La capacité à utiliser le feu vous donne un avantage sur les autres tribus.^^20
  • La perte de l'un de l'animal domestiqué peut être constitué & ndash; si vous trouvez et d'appliquer un sujet précis, vous pouvez ressusciter.^^20 ^^27
  •  

    Jouez aussi