Farming Simulator 14

Alternative Names: Farming Simulator 14

Game Farming Simulator 14 pour les agriculteurs naturels.

Aujourd'hui, il est difficile de surprendre quelqu'un avec une telle direction de jeu comme une ferme. Ce sujet, semble-t-il, a longtemps été joué de tous les côtés, et on ne peut rien attendre de nouveau. Mais seulement pour le moment, tandis que Farming Simulator 14, dont le développement a été occupé par GIANTS Software, ne sera pas perceptible. Nulle part ailleurs vous ne trouverez une telle variété de machines agricoles (14 titres), comme ici. Tout cela devra non seulement apprendre à gérer, mais aussi se rappeler à quoi chaque machine est destinée. Il y a des tracteurs, des remorques, des cultivateurs, des semoirs, des moissonneuses, des pulvérisateurs d'engrais, des faucheuses, des réservoirs de compostage et beaucoup plus.

Pour commencer, vous devez télécharger Farming Simulator 14 sur votre téléphone ou votre tablette et suivre la formation avec attention. Bien que le jouet soit distribué gratuitement et que des progrès puissent être réalisés sans investissement supplémentaire, il existe également un contenu payant. Les prix commencent à partir de 90 cents. Il y a aussi une possibilité de télécharger Farming Simulator 14 sur l'ordinateur, et tout ce qui se passe sur le grand écran sera vu dans tous les détails. Cependant, même sur un petit écran d'un appareil mobile, vous ne rencontrerez pas d'inconvénients, donc le développeur a été bien pensé.

Set écran et d'autres caractéristiques.

Commencer à se souvenir de ce que les images graphiques signifient sur le moniteur. Ils servent à effectuer différentes commandes et actions, et ils sont faciles à comprendre. Le magasin où les marchandises sont vendues et achetées est indiqué comme un panier dans la ligne supérieure. Suivant est le pourcentage de stock, le niveau de carburant et l'icône du menu. Sur la droite, une grande échelle indique la vitesse de la machine. À gauche, vous pouvez voir la carte de la ferme. Les derniers sont les boutons d'action.

Game Farming Simulator 14 a préparé pour les joueurs:

  • Messe de plaisir avec des graphismes 3D colorés
  • Communications avec d'autres joueurs
  • Développement de sa propre ferme
  • Atteindre de nouveaux sommets grâce à un travail acharné

Chaque article a plusieurs branches. Par exemple, le développement de l'économie signifie travailler sur le terrain (semer et récolter différentes cultures en utilisant une variété de techniques), s'occuper du bétail et des machines, embaucher des travailleurs. Mais ces moments ont aussi beaucoup de petites nuances, il est nécessaire de les trier progressivement. Au fil du temps, vous aurez de nouveaux bâtiments, où il y aura des étables, des hangars, des gares, des moulins, un magasin, du ravitaillement et d'autres zones. Farming Simulator 14 jeu aussi fidèlement que possible recréé les conditions de vie réelles de l'agriculteur. Et laissez les cultures mûrir plus vite que d'habitude, les événements nécessitent une approche prudente et ne tolèrent pas la hâte.

Pour envoyer le tracteur dans le champ, d'abord vous devez l'amener à la remorque droite, assurez-vous que le réservoir était plein de carburant. S'il y a un manque de carburant, allez à la station d'essence, et seulement ensuite sur le terrain. Vous devriez apprendre à le gérer pour garder la ligne clairement et ne pas tomber dans des obstacles. En outre, le jeu Farming Simulator 14 vous permet d'embaucher des travailleurs, et pendant qu'ils effectuent votre mission (semis, labour, récolte), vous prêtez attention à d'autres questions.

Au début, il y aura deux champs sur une culture prête pour la récolte, et de l'autre seulement il est semé. Le jeu fs 14 propose de choisir l'un des types de grains: blé, colza ou épi de maïs. Ici vous voulez donner des conseils pour laisser le maïs jusqu'au moment où vous vous levez, car pour son traitement nécessite un équipement spécial, et l'argent est toujours utile pour les questions plus urgentes.

 

Jouez aussi