Firefall

Alternative Names: Faerfoll

Firefall - jeu multijoueur de la première et de la troisième personne. Firefall jeu dans le genre de la science-fiction et c'est pas d'options. Terre existait dans la paix et l'harmonie jusqu'à ce qu'il percute près de la météorite. Et pas simple, et le feu. Et elle a conduit à une telle pièce d'effets pays. Les non-humains règne sur la terre, et à la ressemblance des hommes convient robots. Jouer le jeu Firefall très excitant.

Comme dans tout jeu vous devez placer votre personnage dans le jeu. Enregistrement Firefall est assez standard ici, et juste assez

  • Fournir une adresse e-mail;
  • Créer un mot de passe.

Et vous êtes prêt à combattre et voyage fantastique. Comme d'habitude, pour les débutants, tout commence par la création et le choix des héros. ils sont tous assez semblables, distingue entre eux ne font partie de l'une des classes:

  • Ingénieur;
  • Attaque;
  • Biotech;
  • Scout;
  • Dreadnought.

Ingénieur - forte dans n'importe quelle situation, car il a un bon appareil et les mécanismes.

Assault - comme une personne normale pour l'infanterie, rapide et forte.

Biotech - conçu pour l'appui au combat, toujours avec la biotechnologie, tout en combattant.

Scout - bon dans leur domaine, est loin d'être prêt à sortir de l'ennemi.

Dreadnought - résistant à toutes sortes de tests, toujours avec une mitrailleuse, ce serait détruire l'ennemi.

Cette fonction peut changer au cours du jeu, mais plutôt de changer battlfreymov - costume.

Le jeu ne sera en mesure de jouer Firefall réel stratège et artisan gère ces machines, comme des robots. Vous vous battez pour les vestiges de la civilisation normale, car tout ce qu'il n'était toujours pas revenir.

Que voulez-vous survivre sur votre planète est constamment fourni un élément comme Christie. Mais vous craignez que l'alimentation peut arrêter ont décidé d'apporter leur propre. Mais dans ce dernier créé le navire et son effondrement a conduit à une brèche dans le système Terre, et le début d'une autre mutation.

Le monde est toujours plein d'ennemis, mais ici, tous les êtres vivants, est devenu agressif, violent. Ils ont une apparence personnalisée, prêt à défendre et attaquer. Au contraire, même juste pour attaquer.

Comme le jeu Firefall en ligne, il se connecte à une base de fans non seulement de nous mentir pays les plus proches, mais aussi la plus éloignée. Vous pouvez également appeler vos amis et heureusement leur fantaisie. Rejoignez une équipe et être prêt à aider l'autre.

Jeu Firefall Veuillez ses graphismes de qualité des joueurs. Il est assez lumineux et coloré. Monstres, comme si spécialement plus lumineux et immédiatement apparent. Ne pas passer inaperçu. Surtout dans le gameplay, il est sans accompagnement musical. Peut-être que ce serait mieux d'être entendu adversaires de respiration, et des coups de feu dans votre réponse. Mais vous pouvez écouter en toute sécurité à votre musique.

Jeu gratuit Firefall donne l'occasion non seulement de jouer mais aussi dans le processus de faire quelque chose de caractéristiques de jeu et les changements, que ce soit ou preobretat.

En général, puis, vous le saviez déjà, ils étaient prêts à commencer à jouer. Procéder à l'enregistrement, ne les laissez pas gagner. Le succès que vous jouez!

 

Jouez aussi