Fort Honor

Alternative Names: Fort d'honneur pour l'honneur

Jeu pour l'honneur et ses origines.

Quand un aperçu d'un nouveau jeu d'ordinateur, commencez arguments, quel genre il est, avec un peu de moteur sur qui travaille sur elle, qui publie, et d'autres attributs connexes. Mais l' on sait moins, comme il a été conçu par l'auteur, et combien de temps écoulé avant l'apparition de ses coups.

Jeu pour l'honneur éclos dans l'esprit de Jason Vandenberg plus de 10 ans. L'impulsion a servi comme des cours d'art de la bataille de l'Ouest enregistre avec Jason, puis a commencé à réfléchir à un moyen de transférer les éléments de contrôleur de coups d'épée. Lorsque l'idée a été formé, il a offert à divers éditeurs, mais pendant longtemps personne ne voulait jouer avec si impopulaire genre, se référant à l'absence du public cible. Mais il n'a pas été la seule technologie raison – pour rendre l'action trop réaliste à l'époque n'a pas existé. Et il se trouve que Jason Vandenberg était capable de «donner naissance» pour l'honneur Seulement 12 ans après ses idées.

reproche l'enfant serait encore avéré être non seulement viable, mais aussi étonnamment divertissant. Le jouet est pas la poursuite de quelqu'un, mais un produit complètement séparée avec une histoire unique.

Lors de l'E3 2,015 l'annonce du projet de jeu avec un / mode multi-utilisateur à utilisateur unique dans le genre de piratage tue et se prépare à sortir son éditeur Ubisoft printemps 2 016 Pour honneur sera possible de télécharger les plates-formes les plus pertinentes:

  • PlayStation 4
  • Windows
  • Xbox One

 

 

Gde dans le dos du Moyen Age.

Armure lourde, puissante, des épées, des visages sévères de soldats qui ont convergé sur le champ de bataille est – pour l'honneur, réaliste jeu de combat à la troisième personne. Il est temps de faire un choix fatidique de qui vous deviendrez dans cette histoire médiévale:

  • The Légions – __gVirt_NP_NN_NNPSu003c__ rytsarem
  • invaincu
  • The Warborn – de vikingom
  • violente
  • The Chosen – de samuraem
  • calme

Vas attente pour le champ de bataille baigné dans une mer de sang, et d'être engagé dans une stratégie visant à développer des tactiques, combinées avec les alliés contre les ennemis et les attaquer de près et de loin les frontières. Le processus est tellement réaliste que vous vous sentirez comme la force de l'impact varie selon le poids de l'arme.

Pour télécharger pour l'honneur, vous devez attendre un peu, et vous pouvez aller sur une mission unique ou partager avec des amis de passage.

Trump pour l'honneur sur le PC à d'autres produits de jeu de – émotivité. Nous pouvons dire que ceci est un jeu pour les hommes durs qui se sentent une mêlée spécial après la montée de rage adrénaline dans les veines, la passion et l'autre réaction chimique.

Comme dans la vie, les personnages ne respectent pas les règles de"un contre un"et peut attaquer plusieurs personnes sur un, et souvent fait. Imaginez que vous exécutez dans la foule, criant le cri de guerre, puis tient l'épée de grève. Il devrait vraiment être la plus lourde en agitant les bras et de ne pas attendre que le système fait automatiquement pour vous. Depuis votre adversaire est aussi un véritable joueur qui gagne la bataille le premier à attraper l'autre par erreur et provoquer une blessure mortelle.

 

 

Les caractéristiques du jeu.

Game For Honor a causé beaucoup de bruit, et ne peut pas attendre pour les joueurs de prendre un siège à l'écran en allant à la campagne militaire, laissant leurs femmes de garder le foyer, jusqu'à ce qu'ils retournent le bouclier ou un bouclier. Et pour gagner toutes les batailles, penser et agir rapidement, en utilisant les possibilités de jeu disponibles.

  • Choix des trois factions du guerrier chevalier, samouraï ou viking
  • Sistema Art de bataille aider à gérer mechom
  • Strategiyu militaire
  • Obdumyvayte
  • Razvivayte talents geroev
  • Srazhaytes dans la campagne solo, ou coude à coude avec druzyami
 

Jouez aussi