Fritz 13. N'importe qui peut Kings

Alternative Names: Fritz 13. N'importe qui peut Kings

Processeur: PC Intel Core 2 Duo, 2. 4 GHz

RAM: 3 Go

Carte graphique: 512 Mo

Fritz 13. Tous les rois sont - c'est le dernier programme d'échecs graves de modification par l'utilisateur, créé au début des années 80 du siècle dernier. Sur le développement d'un programme d'ordinateur multiprocesseur travaillé que deux ingénieur allemand Franz Morsch et Mathias Feist.

Chemin Fritz 13

Fritz 13 programme, qui aujourd'hui peut acheter n'importe une des batailles d'échecs amateurs et tester vos compétences dans l'un des jeux les plus anciens et les plus complexes créés par l'humanité, a été utilisé jusqu'à récemment que pour la formation des acteurs professionnels. La première version du programme, qui est devenu un descendant direct de Fritz Chess 13, a été créé dans la 80 e année, et il a fallu environ 10 ans pour créer un adversaire à part entière ordinateur pour les meilleurs joueurs du monde. Déjà en 1995, lors d'une compétition de fortune entre les programmes d'échecs informatiques (menée et comme) l'amélioration de programme de modification appelé Fritz 3 a été reconnu comme le champion incontesté en battant le plus avancé dans le monde à ce moment-là, l'ordinateur Deep Blue. Après sept ans a tenu sa première compétition prochaine génération de robot d'échecs avec un homme qui est devenu champion du monde d'échecs classique Vladimir Kramnik, et la confrontation s'est terminée par un match nul 4-4. Un an plus tard, la confrontation s'est terminée par un match nul avec la première en trois dimensions version Garry Kasparov d'un programme d'échecs. Première défaite de joueur d'échecs professionnel a été appliquée en 2006 et il est devenu tout de même, Vladimir Kramnik, qui a perdu l'un des ancêtres les plus proches de Fritz 13. Tous les rois sont 4-2, a fait une grave erreur dans l'une des parties.

Version commerciale

Après le triomphe sur l'un des joueurs les plus talentueux de notre temps, un programme d'ordinateur a prouvé qui occupe à juste titre une place de premier plan dans les différents classements des programmes similaires. En 2009 a été publié la première version du programme à disposition du public, et deux ans plus tard sont venus la première modification commerciale et Fritz 13, qui pourrait acheter n'importe qui et indépendamment tester leur force dans la confrontation avec l'une des plus fortes robots d'échecs créés par l'homme.

Friendly robot

Fritz Chess 13 différente interface utilisateur conviviale et intuitive avec un grand nombre de paramètres, y compris les changements dans le niveau de l'adversaire d'ordinateur de puissance, plusieurs variantes de pièces d'échecs. En outre, l'utilisateur peut modifier l'affichage, en choisissant entre les vues tridimensionnelles et bidimensionnelles. Tous les mouvements seront enregistrés au cours du jeu, et vous serez toujours en mesure d'évaluer où une erreur ou, au contraire, a bien joué. Tous les résultats peuvent être exportés pour une évaluation plus approfondie. Le jeu est plus de 10 niveaux de l'adversaire d'ordinateur de puissance, commutation entre lesquelles vous vous serez ajuster son niveau de puissance, d'améliorer leur jeu de compétences.

Éducation

Pour les joueurs d'échecs débutants et pour ceux qui ne me dérange pas d'améliorer leurs compétences, le jeu a à offrir plus de six heures de vidéos de formation, à l'élaboration de ce qui a été suivi par des formateurs professionnels internationaux et joueurs de classe mondiale. C'est la disponibilité de matériels de formation et de faire un programme d'échecs n'est pas seulement une merveilleuse façon de passer du temps dans une confrontation avec un adversaire, mais aussi un bon tutoriel qui peuvent dans la pratique pour vous préparer à une réunion de l'échiquier.

 

Jouez aussi